“Hôtel très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Best Rates on our website
N° 270 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hôtel très calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis venue pour passer des concours au parc floral. Cet hôtel, situé à une demi heure du parc, est très calme et très confortable. J'ai pu petit-déjeuner dès 6h30 et utiliser le réfrigérateur et le micro-onde pour dîner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Mylène,
Merci pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous ayez pu préparer vos concours au calme et dans de bonnes conditions à l’hôtel du printemps. Nous savons bien qu’il s’agit d’une période intense pour les nombreux candidats qui présentent des concours au Parc Floral et séjournent chez nous. Nous faisons tout notre possible pour rendre leur séjour agréable et pratique. Nous vous souhaitons bonne chance pour les oraux -:).

Le Havre
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bon emplacement,bonne literie et personnel agréable. Chambre et surtout sdb trop petite, pain et viennoiserie à éviter (industriel), pas de boulangerie à Paris !!!
Réservé chambre avec grand lit voyage en amoureux. .... 2 lits jumeaux .... on s adapte. Le bruit des ouvertures et fermetures des portes avec les clés insupportable, il faut passer au carte.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Rico76lh,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel, la qualité de sa literie et de notre équipe. S’agissant de la taille de nos chambres et salles de bains, elle est tout à fait conforme aux hôtels parisiens de notre catégorie et correspond aux surfaces et aux photos figurant sur notre site internet. Nos chambres offrent en outre tous les équipements de confort moderne par exemple climatisation, WiFi, TV Canal+ et +30 chaines, parquet, double vitrage, etc. Nous proposons également des chambres plus grandes, supérieures ou triples, pour ceux qui souhaitent un plus d’espace. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas eu de lit double d’autant que nos chambres avec deux lits jumeaux peuvent se transformer en chambre double si désiré. Nos catégories de chambres comprenant à la fois des twin et des doubles, il convient de bien préciser en commentaires de votre réservation le type de chambre souhaité. Je vous rassure, il y a bien des boulangeries à Paris, dont une qui nous livre nos pains et viennoiserie tous les matins ! Nous faisons régulièrement évoluer notre PDJ qui comprend notamment plusieurs produits bio et allons effectivement prochainement, pour votre satisfaction, changer de boulanger pour renouveler la gamme de ces produits. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit des serrures, notre établissement est en général plutôt silencieux et nos clients respectueux du calme des autres. Pour notre part, nous pensons que les clés, qui sont sous le contrôle de l’équipe de réception, permettent de mieux contrôler qui accède aux chambres et offrent, de ce point de vue, un meilleur niveau de sécurité que les cartes électroniques.
Merci pour votre revue, nous apprécions l'intérêt que vous nous témoignez.
Bien sincèrement
Niort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un week-end en couple, nous avons pris une chambre twin supérieure. La chambre était très propre et agréable, malgré qu'elle soit un peu petite. Le lit était confortable mais également un peu petit. Le personnel était très sympathique et attentionné. L'hôtel est très bien situé près du métro et de commerces.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Yoann M,
Nous sommes ravis que vous ayez passé avec votre épouse un bon séjour en notre compagnie et apprécié votre chambre et le personnel de l’hôtel. La surface est une denrée rare à Paris et nous essayons de l’utiliser au mieux pour le confort de nos clients. Notre emplacement permet de s’immerger dans un quartier parisien authentique tout en offrant un accès direct à tout Paris.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain week-end parisien
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une localisation dans Paris parfaite, à 2 pas de la station de métro Picpus (ligne 6) et très proche de la place de la Nation.
Excellent accueil, hôtel très propre, rénové récemment dans un quartier calme mais dynamique.
Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Yves B
Nous vous remercions de votre revue et votre notation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre établissement et son équipe. Notre rapport qualité/prix et l’agrément de notre quartier sont souvent cités par ceux qui veulent séjourner à Paris à la rencontre des parisiens et sans se ruiner.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau prochainement
Ath, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

J'ai séjourné dans une chambre single. La chambre était petite mais fonctionnelle, très propre et coquette.
Personnel acceuillant et sympathique.
Seul petit bémol, le petit déjeuner relativement basique.

• Séjour du mars 2015
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chère Harmony L
Nous vous remercions de votre revue et de vos compliments sur notre équipe. Sachez que nous faisons évoluer régulièrement la composition de notre buffet petit-déjeuner qui reste simple mais offre un choix varié pour bien démarrer la journée - .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Pour un week end entre amies, cet hôtel a attiré notre attention....et franchement, vraiment aucun regret...Une chambre pour trois avec un grand et un petit lit...Une surface totale suffisante ...tout est plutôt bien pensé et chaque espace utilisé...Salle de bain petite mais une douche où l'on est à l'aise...
Le petit déj est sans prétention mais bon...
Personnel et déco hyper agréable...dans un quartier calme...

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Chère Nanou14970,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, précieux pour nous et utile pour nos futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe et la décoration de l'hôtel et trouvé excellent notre rapport qualité prix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Montaione
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

Je confirme les bons avis pour cet hotel.
Pour une nuit lors d'un week end, j'ai trouvé ce qu'il me convenait.
Petite chambre pour 3 personnes surface suffisante, accès à l'étage par l'ascenseur.
Propre, petite salle de bain avec douche.
Une petite tv.
Tout est petit, mais c'est très agréable.
Cet hotel a son charme.
Petit déjeuner bon.
Pour moi il y avait tout même le prix attractif!

• Séjour du février 2015
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Caroline P
Merci pour votre revue et la notation 5 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre weekend. Comme souvent à Paris, nos chambres ne sont pas très grandes mais tout de même agréables et bien équipées. Merci pour votre appréciation de notre petit-déjeuner et de la sagesse de nos prix.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°170 des hôtels familiaux à Paris
N°296 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris
Du Printemps Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.