“chambre refaite à neuf, hôtel calme, accès Nation à proximité” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Save on Hotel Packages!
N° 240 sur 1 792 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“chambre refaite à neuf, hôtel calme, accès Nation à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Convenait à tous points de vue aux attentes de mon court séjour (bon rapport qualité-prix, propre, dans un quartier calme proche de mon lieu de formation) et même plus, car on m'a attribué une des chambres / sdb refaite à neuf, décorée simplement et avec goût. Renouvellerai volontiers l'expérience à la prochaine occasion.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Accueillant, confortable, personnel sympathique et souriant. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

premiere fois en europe et je vous promets que ce n est pas la derniere .... belle petite hotel simple .....déjeuner inclut pres de metro ....des épiceries la seule chose que j ai trouver negative dans la chambre il n y avait pas de frigo .......mais on sait arranger ....

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
près de Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Les chambres ne sont peut-être pas assez bien isolées (on remarque si la personne d'à coté met la TV trop fort), mais pas au point que ce soit gênant. L'ensemble est très satisfaisant, le personnel gentil et serviable, prêt à s'adapter aux demandes de leurs clients. TV écran plat avec à peu près toutes les chaînes que l'on peut rêver, de la TNT à Canal +.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

mode de réservation et de règlement simples, emplacement facile d'accès. Pour le petit déjeuner le jus d'ange frais serait mieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Alors franchement,j'ai rarement vu des tenanciers aussi gentils,serviables,souriant et çela dès la première seconde ou l'on est entré dans l'hotel à la dernière ou l'on est parti,d'emblée ils nous on donnés les infos pour le RER,ce qu'il y'avait a visiter,les restos,parking car nous sommes allé en voiture,les chambres nikel et confortable,super propre ainsi que le personnel très poli et souriant,le petit déj il y'a de TOUT!!!! Et c'est bien la seul chose que je déplore a cet hotel c'est qu'il n'y a que le petit déj et encore...........
Il y'a un veilleur de nuit toute la nuit,donc vous rentrez quant bon vous semble.
Nous y retournerons ça c'est sûr et certain,car nous avons décidé d'y aller avec nos 2 enfants,car le meilleur de tout c'est qu'il sont a moins de 10' de Marne-la-valée(Eurodisney)et au prix ou sont les nuitées çela vaut franchement la peine de loger chez eux et ne prendre que les pass à Eurodisney!
Encore un Grand merci à vous pour le merveilleux week-end passé chez vous.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
REGION lYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Bon accueil, chambre confortable et propre. Salle de bain un peu petite mais rien de trop grave. Service du petit déjeuner : en libre service, ce qui est plus simple, et bien garni .
Seul bémol : espace petit déjeuner vraiment trop exigu à plusieurs ! jambes coincées, dossier des chaises qui se touchent, impossible de bouger !
Rue calme, bonne insonorisation. Métro Nation à 2 pas, offrant plusieurs lignes métro et RER : pratique pour visiter Paris. Mais pas de parking à l'hotel d'où parking public payant obligatoire (20€ par tranche de 24 h). Accès par voiture assez simple.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°140 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.