“A emporter pour grignoter un peu d'Argentine” 4 5 étoiles
Avis sur Clasico Argentino

Clasico Argentino
56 rue de Saintonge | Marais, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 1 44 61 00 56
Site Web
Classé n° 4 133 sur 13 278 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : argentine, Amérique Latine
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison
Quartier : Le Marais
France
“A emporter pour grignoter un peu d'Argentine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous allons régulièrement acheter quelques chaussons fourrés chez Classico. On prend à emporter pour manger au square, le long du canal Saint martin ou pour un apéro entre amis. Le restaurant en tant que tel n'apporte pas de valeur ajoutée. Gros coup de coeur pour l'empanadas à la saucisse (supplément de prix) ainsi que ceux au boeuf (un peu gras tout de même) et au fromage, nous sommes moins fans de ceux au poulet et au thon qui sont trop secs. Les chaussons sont généreux, au bout de 3, on est rassasié. La salade verte est chère et insignifiante. Les glaces super en été. Bref un petit plaisir gourmand à partager et les enfants sont fans.

Visité en juillet 2013

Tarbes, France
“Une bonne adresse pour découvrir la gastronomie argentine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant argentin, alors que le restaurant voisin où nous souhaitions à l'origine nous rendre était plein. Ce fut une belle découverte. Les empanadas sont savoureuses, pas trop bourratives, les ingrédients frais et tout est fait sur place sur place. L'endroit n'est pas très grand mais assez sympa. Très bonne expérience.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“Mi buenos aires querido … à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un petit coin de Buenos Aires à Paris…. entre empanadas, cervezas Quilmes et Dulce de leche !
Ambiance portègne assurée.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Restaurant sympathique au Marais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai découvert cette adresse dans un magazine et j'ai eu le coup de coeur tout de suite comme je connais bien les empanadas. Une petite carte vous permet de les identifier, (ils sont fabriqués sur place) car il y a une finition spécifique pour chaque saveur. Plusieurs possibilités de les déguster, à la carte ou en formule (empanadas, salade roquette et dessert). La carte des vins est bien fourni et les serveurs sont à disposition pour vous conseiller. Pour bien finir le repas, les glaces faites maison sont incontournables et elles sont délicieuses. Il me semble que vous pouvez commander et prendre à emporter et des produits comme les vins et des chocolats argentins sont disponible à la vente. Un menu midi existe aussi. Dégustez un Havanet, vous ne le regrettez pas.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“El gusto argentino”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Empanadas de rêve!
Toutes excellentes, un peu chères mais remarquables. Un choix de vins argentins de belle facture.
Courrez y

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clasico Argentino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Clasico Argentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clasico Argentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.