“Hotel à éviter” 1 5 étoiles

Hotel Paris-Rome
et 1 autre site !
Hotel Paris-Rome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris-Rome
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 618 sur 1 794 hôtels à Paris
Pays de Gex
“Hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel mi mai 2008 : la réservation a été confirmée. Arrivé sur les lieux le premier soir : surprise : en fait, ils ont trop de réservations : je ne peux rester qu'une nuit ! incroyable. On était 4 dans le même cas. Les personnes qui tiennent cet établissements ne m'ont donné aucune explication claire. Peu sympathiques, ils en avaient rien à faire du fait que je n'avais pas d'hébergement pour ma deuxième nuit. Leurs réactions étaient à la limite de l'escroquerie.

J'ai donc pu goûter à cet hôtel pour une seule nuit : chambre minuscule, sale, limite puante. La salle de bain : j'en parle même pas. J'ai hésité à y prendre une douche tellement c'était sale. En plus ; cet hôtel est super bruyant ! La nuit fut épouvantable. Et le petit déjeuner : café imbuvable, pain de l'avant veille.

Bref : fuyez cet hôtel : les gérants sont des gens sans scrupules, impolis, qui ne font ça que pour l'amour de l'argent. Et l'établissement en lui même est ce qu'on peut appeler un vrai piège. Quel piètre image pour les touristes étrangers...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Paris-Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris-Rome

Adresse: 4, rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 618 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris-Rome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris-Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Paris
Rome Hotel Paris
Hotel Paris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris-Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.