“C'était bien parti pourtant...” 3 5 étoiles

Hotel Paris Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue Curial, 75019 Paris, France   |
Classé n°877 sur 1 793 hôtels à Paris
Fort-Mahon-Plage, France
“C'était bien parti pourtant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel juste pour une nuit ! Le personnel de jour impeccable, très serviable, polie et aimable, la chambre impeccable, rien a y redire !
Par contre, la veilleuse de nuit, pas très pro... s'installe dans le canapé et regarde la tv alors que les clients sont là ! Impossible de laissé, la fenêtre ouverte rapport aux bruits dans la rue ! Petit déjeuners à 7 € mais vraiment très peu de choix, vu le pris, des fruits n'auraient pas été du luxe. De plus, dans notre chambre, cela grouillé de fourmis au final ! Petit geste commercial (remboursement des petits déjs)... Bref bilan assez mitigé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Très accueillant, très aimable, veillant à notre séjour, quand à la chambre, très propre les sanitaires aussi, rien à dire que du bon, hotel très calme, nous étions sur cour, la nuit était apaisante pour une grande ville comme Paris. Proche du métro. A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

On devait passer un week-end à Paris. Pour 58 euros, c'était un bon plan. Les chambres sont petites, mais l'hotel est propret. Le réceptionniste était appliqué et cordial. Il y a un parking gradé à 300m pour 15 euros pour 1 journée. C'était un bon compromis pour ne pas être trop loin du centre sans payer une fortune. Un point à relever: c'est un hotel très très calme!! nous étions au 4ème étage. La salle de bain était correcte, mais elle aussi très petite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Chambre de très bonne dimension (pour Paris), propre (mais moquette un peu usée), double rideau efficace (pas de volets), salle de bains propre et carrelée.
2 ordinateurs à disposition à la réception, bon petit déjeuner, accueil serviable, et surtout très bon rapport qualité / prix.

L'hôtel n'est pas dans un quartier touristique, mais proche d'une station de métro (Crimée).

Seul point négatif : la majorité des chambres donne sur la rue Curial, où la circulation est importante (sans être une avenue, cependant).
Même aux étages élevés, avec double vitrage (l'hôtel comporte 7 étages), on entend le bourdonnement de la circulation

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Deux nuits dans cet établissement.
+ : propreté de la chambre, sdb, literie, couloir,
chambres de taille normale, rénovées sympathiques et fonctionnelles,
accueil excellent du personnel aux petits soins,
prix mini (49 euros la nuit).
- : extérieur pas vraiment avenant (travaux dans la rue en cours),
wifi uniquement dans le salon de l'accueil,
quartier excentré mais métro pas loin.
Conclusion : j'ai souvent été moins bien reçu et moins bien logé dans des hôtels parisiens 2 à 3 fois plus cher. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Bargemon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'ai chossi cet hôtel grace aux recommandations sur TripAdvisor et je ne peux que dire que malgrè sa situation (dans une petite rue pas trop charmante) j'étais tellement contente et satisfaite. Je suis allée à Paris pour un stage - et les autres stagiaires qui ont choissi des hôtel "plus chiques" et beaucoup plus chers n'étaient pas contents du tout de leurs hôtels.

Hotel Paris Villette est une perle rare où je retournerai volontier avec plaisir. Avec le métro on est assez vite au centre de toutes les attractions, si on visite Paris comme touriste.

On se sent "coocooné" et "en famille" à l'hôtel Paris Villette. Tout le personnel sont très serviables et tellements gentils.

Il y a une cours charmante avec des verdures.

(Je m'excuse pour ma maltraitance de la belle langue française - mais je suis Danoise : )
Pia

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hôtel... Le service est très bon, le personnel toujours très aimable ( même à deux heures du matin ! ), la chambre confortable et spacieuse, la salle de bain très propre.
Une TV écran plat était présente dans la chambre, ainsi que deux postes libre accès à Internet près de l'accueil.
L'hôtel est un peu isolé par rapport au reste à Paris ( il est à 5 minutes du métro Crimée ), mais il y a de nombreux commerces à proximité ( Monoprix, Castorama ) et vu le rapport qualité-prix il vaut largement le coup/coût !

On a passé un séjour très agréable et je le recommande !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Villette

Adresse: 56 Rue Curial, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°41 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villette Paris
Paris La Villette
Paris La Vilette
Paris Hotel Paris Villette
Villete Hotel Paris
Hotel Paris Villette Paris
Villette Hotel Paris
Paris Villette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.