“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Paris Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue Curial, 75019 Paris, France   |
N° 1 006 sur 1 792 hôtels à Paris
saint etienne
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hotel très agréable, proche des bouches de métro, à 10 min du centre de Paris idéal pour visiter paris. Salle de bain individuelle très bien, malgré une baignoire un peu usée. une chambre propre et agréable dans un hotel bien situé et calme.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné ni de repas nous avons mangé dans des snacks proche de l'hotel très bon et copieux pour pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alinaderzad, Responsable relations clients de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère Madame,
Merci infiniment de votre avis. Nous avons entrepris des grandes rénovations visant à faire de l'établissement une enseigne encore plus synonyme avec confort et qualité des prestations.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
AN / HPV

charente
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel n'est pas mieux ou pire que la majorité de ces hôtels 2 étoiles en plein Paris. Ce n'est pas cher (pour Paris évidement) et c'est bien ca le plus important.
C'est ni propre ni sale, c'est ni calme ni bruyant.....
Accueil impersonnel, petit-dej sans intérêt (n'a buffet que le nom), literie dégradée
Un peu plus de chaleur dans l'accueil, un nouvelle peinture des chambres apporteraient un grand plus à cet hôtel.... Mais comme beaucoup d'hôtels de ce type de la capitale, ils n'ont pas beaucoup envie de faire plus.... ils se contentent du minimum.... Mais bon pour une nuit, ca va encore...... On a vu pire..... mais mieux aussi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eeklo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné au Paris Villette deux nuits avec ma petite-amie. Hotel avec un bon rapport qualité-prix, a proximité du métro Crimée (ligne 7). Chambre très convenable pour un arrêt d'une nuit ou deux. Personnel très discret.
Défaut mineur, bien que le bruit de la rue soit peu perceptible, l'isolation entre les chambres et les couloirs est très faible et on entend les gens toquer aux portes et en pleine nuit ce n'est pas fun. Toilettes bruyantes aussi. Moquette au sol.
On a pas pris le PDJ donc on ne peut juger. Nombreuses boulangeries dans le quartier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

j ai promie a la dame de la reception (qui est totalement fort sympatique) que je laisserais un commentaire a mon arriver au canada ...alors voila ...ca va etre fait :) :)
voila ... un arriver ...memorable ....une chambre totalement propre ...salle de bain rien a dire ..serviette changer tout les jours ..nous avon passer une semaine de reve ..petit bemol ...un matin ..quelque bruit ...au niveau exterieur ...mais ce ne fut que quelque minutes ...et seulement la journee de mercredi..alors pas besoin d en faire un plat ...un conseil ... si vous avez besoin d aide pour trouver un endrois a visiter ..ce merveilleux personnel ce fait un plaisir de vous aider ..magnifique hotel pret de metro et pour les gens musulmant qui mange hallal cest remplis de resto proche qui ne font que du hallal... alors que vous soyer en amoureux comme moi et mon mari ou en famille ou entre ami je vous conseil cette formidable hotel un gors merci a tout ce merveilleu personnel pour cette premiere semaine (premiere fois a Paris)de reve et non la derniere ..au plaisir de ce revoir bientot ...vraiment cher ami je vous conseil fortement cette hotel ..bon voyage ...!!!!p.s ..je vas ajouter des photos bientot :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fort-Mahon-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel juste pour une nuit ! Le personnel de jour impeccable, très serviable, polie et aimable, la chambre impeccable, rien a y redire !
Par contre, la veilleuse de nuit, pas très pro... s'installe dans le canapé et regarde la tv alors que les clients sont là ! Impossible de laissé, la fenêtre ouverte rapport aux bruits dans la rue ! Petit déjeuners à 7 € mais vraiment très peu de choix, vu le pris, des fruits n'auraient pas été du luxe. De plus, dans notre chambre, cela grouillé de fourmis au final ! Petit geste commercial (remboursement des petits déjs)... Bref bilan assez mitigé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Très accueillant, très aimable, veillant à notre séjour, quand à la chambre, très propre les sanitaires aussi, rien à dire que du bon, hotel très calme, nous étions sur cour, la nuit était apaisante pour une grande ville comme Paris. Proche du métro. A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

On devait passer un week-end à Paris. Pour 58 euros, c'était un bon plan. Les chambres sont petites, mais l'hotel est propret. Le réceptionniste était appliqué et cordial. Il y a un parking gradé à 300m pour 15 euros pour 1 journée. C'était un bon compromis pour ne pas être trop loin du centre sans payer une fortune. Un point à relever: c'est un hotel très très calme!! nous étions au 4ème étage. La salle de bain était correcte, mais elle aussi très petite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux