“Petit hôtel calme et douillet” 5 5 étoiles

Hotel Paris Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue Curial, 75019 Paris, France   |
N° 983 sur 1 791 hôtels à Paris
Tours, France
“Petit hôtel calme et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Placé à un quart d'heure du métro, dans une rue paisible, ce petit hôtel fort sympathique, très propre et d'un personnel adorable, nous a énormément plût lors de notre séjour parisien le week-end dernier ( 26 et 27 février 2013).
Nous étions 3: ma mère, ma fille et moi. La chambre avait un grand lit de 140 et un petit lit de 80.
La salle de bain attenante bien équipée: serviettes blanches très douces et épaisses, produits de toilette, sèche-cheveux ( qui ne fonctionnait pas mais, quand on l'a signalé, on nous en a immédiatement prêté un autre).
Petit-déjeuner en buffet servi de 7h à 10h: céréales, cake, fruits secs, yaourts, compotes, saucisson et fromage, croissants, pain beurre et confiture, lait chaud, froid, chocolat en poudre, thé et café.
Il faut libérer les lieux pour 12h mais on accepte volontiers de garder vos bagages le temps nécessaire!
Je recommande, d'autant qu'en passant par booking.com, les tarifs sont très attractifs pour Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ANHPV, Responsable relations clients de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir chez nous. Vous trouverez sur notre site parisvillette.com des photos supplémentaires de l'hôtel et des nouvelles mises à jour (actus, photos) un plus tard dans l'année lorsque nous aurons complété nos travaux de rénovation des chambres (l'hôtel reste ouvert pendant la période). Vous trouverez par ailleurs un tableau de bord de réservation direct très facile d'utilisation.
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous,
Cordialement
HPV

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je viens d'y passer 2 nuits lors d'un déplacement pour mon travail.
Accueil sympathique, chambre simple et propre, literie excellente, salle de bains individuelle, wifi, internet gratuit dans le hall d'entrée, petit buffet au petit déjeuner à volonté pour 7 €.
A proximité du métro 7.
A proximité d'une grande avenue où il y a un vaste choix de restos si vous ne voulez pas vous éloigner le soir.
Chambre calme, même celles qui donnent sur la rue.
Je choisirai cet hôtel à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris. Le tarif est correct !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Personnel accueillant. Hôtel très calme. Métro à cinq minutes à pied. Pas loin de la cité des sciences pas loin de la gare du nord. Métro ligne 7 (louvres, gare...etc) wifi gratuit dans les chambres et 70euros la nuit ça vaut largement un ibis a 90 euros

• Séjour du septembre 2012
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hotel très agréable, proche des bouches de métro, à 10 min du centre de Paris idéal pour visiter paris. Salle de bain individuelle très bien, malgré une baignoire un peu usée. une chambre propre et agréable dans un hotel bien situé et calme.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné ni de repas nous avons mangé dans des snacks proche de l'hotel très bon et copieux pour pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alinaderzad, Responsable relations clients de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère Madame,
Merci infiniment de votre avis. Nous avons entrepris des grandes rénovations visant à faire de l'établissement une enseigne encore plus synonyme avec confort et qualité des prestations.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
AN / HPV
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel n'est pas mieux ou pire que la majorité de ces hôtels 2 étoiles en plein Paris. Ce n'est pas cher (pour Paris évidement) et c'est bien ca le plus important.
C'est ni propre ni sale, c'est ni calme ni bruyant.....
Accueil impersonnel, petit-dej sans intérêt (n'a buffet que le nom), literie dégradée
Un peu plus de chaleur dans l'accueil, un nouvelle peinture des chambres apporteraient un grand plus à cet hôtel.... Mais comme beaucoup d'hôtels de ce type de la capitale, ils n'ont pas beaucoup envie de faire plus.... ils se contentent du minimum.... Mais bon pour une nuit, ca va encore...... On a vu pire..... mais mieux aussi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eeklo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné au Paris Villette deux nuits avec ma petite-amie. Hotel avec un bon rapport qualité-prix, a proximité du métro Crimée (ligne 7). Chambre très convenable pour un arrêt d'une nuit ou deux. Personnel très discret.
Défaut mineur, bien que le bruit de la rue soit peu perceptible, l'isolation entre les chambres et les couloirs est très faible et on entend les gens toquer aux portes et en pleine nuit ce n'est pas fun. Toilettes bruyantes aussi. Moquette au sol.
On a pas pris le PDJ donc on ne peut juger. Nombreuses boulangeries dans le quartier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

j ai promie a la dame de la reception (qui est totalement fort sympatique) que je laisserais un commentaire a mon arriver au canada ...alors voila ...ca va etre fait :) :)
voila ... un arriver ...memorable ....une chambre totalement propre ...salle de bain rien a dire ..serviette changer tout les jours ..nous avon passer une semaine de reve ..petit bemol ...un matin ..quelque bruit ...au niveau exterieur ...mais ce ne fut que quelque minutes ...et seulement la journee de mercredi..alors pas besoin d en faire un plat ...un conseil ... si vous avez besoin d aide pour trouver un endrois a visiter ..ce merveilleux personnel ce fait un plaisir de vous aider ..magnifique hotel pret de metro et pour les gens musulmant qui mange hallal cest remplis de resto proche qui ne font que du hallal... alors que vous soyer en amoureux comme moi et mon mari ou en famille ou entre ami je vous conseil cette formidable hotel un gors merci a tout ce merveilleu personnel pour cette premiere semaine (premiere fois a Paris)de reve et non la derniere ..au plaisir de ce revoir bientot ...vraiment cher ami je vous conseil fortement cette hotel ..bon voyage ...!!!!p.s ..je vas ajouter des photos bientot :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux