“bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Paris Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue Curial, 75019 Paris, France   |
Classé n°881 sur 1 798 hôtels à Paris
Laon, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

voyage d'affaire, bon accueil, un rapport qualité prix très correct pour un établissement situé dans Paris intra-muros, petite chambre correcte, propre avec bonne literie , vue sur cours calme,
à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil de jour est parfait, celui du gardien de nuit l'est mois, il n'aime pas être dérangé.
Chambre en rapport avec le pris, il faut reprocher cependant une odeur persistante d'humidité car la ventilation mécanique dans la salle de bain ne fonctionnait pas, d'autre part, énormément de traces noires d'humidité sur carrelage, paroi douche etc.. pas propre du tout
Pour le petit déjeûner à 7 € , il ne faut pas arriver à 9 h 30 car il n'y a plus rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Station "Crimée" toute proche. Bonne literie, chambre propre et calme. Bon accueil. Nous y avons passé 2 nuits agréables et c'est là que nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris. Très bon rapport qualité /prix pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre donnant sur l'arrière cour pour éviter les nuisances sonores de la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soultz, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Mon mari et moi y avons passé deux nuits pour assister à un concert au Zenith et découvrir un peu Paris. L'hôtel est à cinq minutes à pied de la station de métro Crimée et nous n'avons eu aucun souci pour nous déplacer et visiter Paris durant notre petit séjour. L'accueil est bon, le personnel poli. La rue dans laquelle se trouve l'hôtel est assez calme au niveau trafic, donc pas trop de bruit de voitures la nuit. La chambre était simple mais propre, le lit confortable, la salle de bain plus vieillotte, juste correcte. Le petit déjeuner est basique. Rien d'extraordinaire donc mais nous cherchions un hôtel pas trop cher à Paris et pour deux nuits cela a tout à fait convenu. Seul bémol, la très mauvaise insonorisation entre les chambres (comme dans beaucoup d'hôtels ?) puisque le deuxième matin j'ai été réveillée très tôt par les bruits d'utilisation d'une salle de bains (bruit de la douchette dans la baignoire, eau qui coulait...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits juste après le Nouvel An. Facile d'accès en voiture, nous avons pu nous garer facilement et gratuitement dans une petite rue très proche. Le métro pour le centre de Paris (République) est à 5 minutes à pied et le parc de la Villette est à moins de 10 minutes à pied (et à 2 stations de métro).
La décoration est vieillote mais le nécessaire y est (serviettes, oreillers supplémentaires). Le lit est confortable et la chambre est propre. Seul bémol, l'absence de radiateur dans la salle de bains. La chambre donne sur la rue et ça s'entend, même fenêtre fermée, Par contre, c'est une rue moins passante que les boulevards à proximité et le bruit est largement supportable car ça reste calme la nuit.
Pour notre seconde nuit, nous avons subi l'indélicatesse de certains clients qui ont fait beaucoup de bruit à 3h du matin mais évidemment, l'hôtel n'y est pour rien (et nous n'avons pas eu besoin de leur demander d'intervenir).
Il est possible d'aller fumer dans une petite cour à l'arrière de l'hôtel (bien plus sympa que dans la rue);
Le personnel a été super sympa, à la réception comme au petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner est très basique: pain, viennoiserie, confiture, beurre, céréales, saucisson, émmental en tranches, boissons chaudes et jus d'orange. Il ne faudrait pas qu'il soit plus cher!

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, demander une chambre donnant sur la cour arrière de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé à 7 minutes de marche de l'arrêt de métro "Crimée", près des cours Florent. Bon accueil . Chambre agréable, propre et calme la nuit (la mienne donnait sur la cour). Très bonne literie ferme et visiblement récente. Petit-déjeuner copieux pour le prix (7 €). Ce serait presque parfait si la ventilation de la salle de bain n'était pas insuffisante avec une légère mais nette odeur d'humidité - moisi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pouilly-les-Feurs, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mais il ne faut pas trop en demander : la chambre est agréable, la salle de bain également, mais attention au laissez aller... Le radiateur était défaillant en arrivant, la VMC de la salle de bains ne fonctionnait pas (séchage des serviettes pas évident...). Par contre un bon point pour le petit déjeuner : tout y est.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris Villette

Adresse : 56 Rue Curial, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°64 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villette Paris
Paris La Villette
Paris La Vilette
Paris Hotel Paris Villette
Hotel Paris Villette Paris
Villete Hotel Paris
Villette Hotel Paris
Paris Villette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.