“un bon hote 2 étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°877 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulon, France
“un bon hote 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Situé dans une rue ou tous les matins et soir les voitures s’agglutinent. L'accueil de chaque personne est chaleureux, amical et très professionnel, nous avions une chambre au 4iéme étage, avec deux lits un double et un simple, une tv écran plat, un petit bureau, une penderie, une salle de bain WC avec des savons et petites pochettes shampoing, une propreté correct, une literie très correcte.
Le petit déjeuner à 7 euros est tout à fait bien garnis, petits pains aux chocolats et croissants, viennoiseries, jambons etc. rien à redire pour le rapport qualité prix 85 euros la chambre pour être dans paris et proche des principaux réseaux RER, vous pouvez y séjourner, le zzoolleur dit pour des petits séjours sans problème.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et pour ce descriptif très complet de nos services.
Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Toute l'équipe de l'hôtel Paris Villette

Mortagne-sur-Sèvre, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hôtel un peu plus en retrait, mais bon rapport qualité prix. La chambre est petite mais propre et c'est le principal. On ne passe pas notre temps dans la chambre !
La salle de bains est refaite et propre.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Paris Villette vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et est ravie de constater que vous l'avez apprécié.

Comme vous l'indiquez, nous sommes un peu en retrait des grands axes mais néanmoins à 7 minutes à pied de la station Crimée sur la ligne 7 du métro qui vous amène sur de grandes stations comme Gare de l'Est, Opéra, Palais Royal-Musée du Louvre ou Châtelet, pour ne citer que celles-ci.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hôtel calme plutôt bien isolé entre les chambres et de l'extérieur.
Chambres correctes, très propres avec une petite salle de bain et sanitaires.
A proximité immédiate du métro Curial.
Petit déjeuner copieux mais en supplément.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

voyage d'affaire, bon accueil, un rapport qualité prix très correct pour un établissement situé dans Paris intra-muros, petite chambre correcte, propre avec bonne literie , vue sur cours calme,
à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil de jour est parfait, celui du gardien de nuit l'est mois, il n'aime pas être dérangé.
Chambre en rapport avec le pris, il faut reprocher cependant une odeur persistante d'humidité car la ventilation mécanique dans la salle de bain ne fonctionnait pas, d'autre part, énormément de traces noires d'humidité sur carrelage, paroi douche etc.. pas propre du tout
Pour le petit déjeûner à 7 € , il ne faut pas arriver à 9 h 30 car il n'y a plus rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Station "Crimée" toute proche. Bonne literie, chambre propre et calme. Bon accueil. Nous y avons passé 2 nuits agréables et c'est là que nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris. Très bon rapport qualité /prix pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre donnant sur l'arrière cour pour éviter les nuisances sonores de la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soultz, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Mon mari et moi y avons passé deux nuits pour assister à un concert au Zenith et découvrir un peu Paris. L'hôtel est à cinq minutes à pied de la station de métro Crimée et nous n'avons eu aucun souci pour nous déplacer et visiter Paris durant notre petit séjour. L'accueil est bon, le personnel poli. La rue dans laquelle se trouve l'hôtel est assez calme au niveau trafic, donc pas trop de bruit de voitures la nuit. La chambre était simple mais propre, le lit confortable, la salle de bain plus vieillotte, juste correcte. Le petit déjeuner est basique. Rien d'extraordinaire donc mais nous cherchions un hôtel pas trop cher à Paris et pour deux nuits cela a tout à fait convenu. Seul bémol, la très mauvaise insonorisation entre les chambres (comme dans beaucoup d'hôtels ?) puisque le deuxième matin j'ai été réveillée très tôt par les bruits d'utilisation d'une salle de bains (bruit de la douchette dans la baignoire, eau qui coulait...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Villette

Adresse: 56 Rue Curial, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°41 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villette Paris
Paris La Villette
Paris La Vilette
Paris Hotel Paris Villette
Villete Hotel Paris
Hotel Paris Villette Paris
Villette Hotel Paris
Paris Villette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.