“Mitigé ” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rue Curial, 75019 Paris, France   |
N° 975 sur 1 774 hôtels à Paris
“Mitigé ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnelles gentil, pdj très bon. Par contre le négatif sont : isolation des chambres, la salle de bain rester à désirer... ( pas de bouchon dans le lavabo, baignoire avec trace noir ..) le parking est pas très loin mais on se fait vite arnaque... 24h 12€ c est bique la sauf que on est rester 12h et nous avons demandé si on sortez on pouvez revenir en sachant qu on a payer pour 24h il nous a répondu il faudra repayer ... --'

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous avons séjourné à Paris-Vilette durant 8 nuits et avons principalement apprécié le rapport qualité/prix de cet hôtel. Métro à 5min à pied. Boulangeries, bar et restaurants à proximité également.

Nous avons été très bien acceuillis et conseillé par l´hôtel. Un très bon point pour la réservation du bus de nuit à très bon prix pour nous rendre à l´aéroport ainsi que pour nous avoir renvoyé rapidement et gratuitement un T-shirt oublié à notre adresse à Madrid. Lit très confortable, chambre propre (ménage fait tous les jours) et au calme.

Quelques bémols: l´eau chaude qui tardait à venir (mais problème maitrisé une fois indiqué à l´accueil), Canal + qui bien que mentionné ne fonctionnait pas, le rideau de douche qui prend le peu d´espace restant dans la douche et aussi le sèche-cheveux et le chauffage qui ne fonctionnaient pas.

Je reviendrai sans hésiter à cet hôtel car le rapport qualité / prix me parait très avantageux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

tres bon rapport qualité prix sur Paris
L acceuil est très sympas les chambres et salles de bains sont très bien
Le petit déjeuner tout à fait correct
A 20 min en taxi de la place de l étoile 30 min de Charles de gaules
A retenir pour un prochain séjour sans aucunes hésitation

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Ham-sur-Heure, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

bon hôtel, personnel très aimable, literie propre et confortable mais salle de bain réduite, accès à la douche étroit...
petit déjeuner en sous sol, choix limité en regard des photos du site internet.
Wifi gratuit. parking gardé à proximité

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre bon ressenti sur notre hôtel Paris Villette. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services et cela nous tient fortement à cœur.
Nous sommes conscient que les cabines e douches peuvent paraître étroites et nous sommes en train de réfléchir à un autre système. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à demander à bénéficier d'une chambre avec baignoire que nous venons de rénover. Vous n'en serez qu'encore plus satisfait.
Merci encore de votre avis précieux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Chambre propre et hotel calme.
Assez vieillot mais somme toute correct.
Quartier agréable proche du canal de l'Ourcq pour décompresser à la débauche.
Un regret sur les déjeuners, pas de fruits frais mais l'ensemble reste correct pour le prix sur Paris.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel Paris Villette et sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer notre offre et notamment procédons à la rénovation des salles de bains. Nous vous invitons d'ailleurs à ne pas hésitez, pour votre prochain séjour, à demander à en profiter.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hôtel est propre et possède de nombreux avantages : canal +, sèche-cheveux, ascenseur, proche de la station de métro 'Crimée'. Le personnel est très aimable et les rues de l'hôtel sont calmes. J'ai pu louer une chambre pour 3 personnes. Un bon hôtel !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel Paris Villette.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé parfaitement et que vous avez apprécié nos services et l'accueil de notre personnel pour qui la satisfaction de la clientèle est primordial.
Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un futur séjour à Paris.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Situé dans une rue ou tous les matins et soir les voitures s’agglutinent. L'accueil de chaque personne est chaleureux, amical et très professionnel, nous avions une chambre au 4iéme étage, avec deux lits un double et un simple, une tv écran plat, un petit bureau, une penderie, une salle de bain WC avec des savons et petites pochettes shampoing, une propreté correct, une literie très correcte.
Le petit déjeuner à 7 euros est tout à fait bien garnis, petits pains aux chocolats et croissants, viennoiseries, jambons etc. rien à redire pour le rapport qualité prix 85 euros la chambre pour être dans paris et proche des principaux réseaux RER, vous pouvez y séjourner, le zzoolleur dit pour des petits séjours sans problème.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et pour ce descriptif très complet de nos services.
Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Toute l'équipe de l'hôtel Paris Villette

Vous connaissez Hotel Paris Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Villette

Adresse: 56 Rue Curial, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°100 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villette Paris
Paris La Villette
Paris La Vilette
Villete Hotel Paris
Hotel Paris Villette Paris
Paris Hotel Paris Villette
Villette Hotel Paris
Paris Villette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.