“Bar du mandarin” 5 5 étoiles
Avis sur Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris

Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris
251 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 (0)1 70 98 71 15
Site Web
Classé n° 156 sur 1 129 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Bar du mandarin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Endroit extraordinaire sur la terrasse du bar, et moment plein de virtuosité grâce à la disponibilité, le sourire, le raffinement et le professionnalisme d'Alexandre, qui nous a conseillé et concocté des cocktails délicieux!
A refaire très rapidement !

MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Ben,

Merci pour ce délicat commentaire à propos du Bar 8 et plus particulièrement à l’égard d’Alexandre. Je lui ai transmis l’ensemble de vos compliments, il vous adresse ses sincères remerciements et salutations.

Nous attendons avec hâte votre prochaine visite pour vous faire découvrir notre toute nouvelle sélection de cocktails.

A bientôt,

Paris, Ile-de-France, France
“Elégance et discrétion au Bar 8”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un mardi soir en pleine fashion week, une effervescence toute parisienne... Nous avons passé un merveilleux moment au Bar 8. Service et accueil irreprochables, cadre à la fois feutré et convivial... Ne cherchez plus où vous pourrez déguster un délicieux cocktail pour vos rendez vous entre amis ou professionnels au coeur de la ville lumière. Sans oublier le jardin et ses espaces intimes très agréables à l'arrivée des beaux jours!

Visité en mars 2014
MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Fanny,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce charmant commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre du Bar 8 à la fois feutré et convivial.

J’ai transmis vos appréciations à mes collaborateurs qui sont enchantés de vous avoir fait passer un merveilleux moment grâce à la qualité de leur accueil et les délicieux cocktails qu’ils ont réalisés pour vous.

A très bientôt,

Responsable Bar
“Service à la hauteur de l'établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu au bar de cette hôtel et j'ai été agréablement surpris et enchanté du professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. De l'entrée de l'hôtel au service de la boisson. Merveilleusement bien orchestrée. Chapeau à ce cocktail qu''est "J'aime Paris".

MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Thomas,

Merci pour votre commentaire. Sachez que nous sommes touchés par vos compliments et espérons vous revoir d’ici peu pour apprécier de nouveau notre cocktail « J’aime Paris ».

A bientôt,

Guyancourt, France
“Inadmissible”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis Venus avec mon ami au bar du mandarin oriental un soir pour une occasion particuliere. Nous avions demandé si cetait possible d'etre sur la terrasse avec les lampes chauffante. Les barman nous ont repondu qu il y avait un peu d'attente. Nous avons attendu 1h avant d'etre en terrasse et une fois une table trouvé on nous installe au froid sans lampe chauffante. Il y avait une table libre nous avons demander au barman de changer de place on nous a repondu que la table ete reservé. Passé 40 min nous nous sommes aperçu que personne ne setait intallés a la table que nous voulions et qu ils avaient commencé a rangé la terrasses. Nous regrettons d'avoir cru que le mandarin oriental nous aurait fait passé un bon moment.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite.

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre publication et sommes sincèrement désolés que le moment passé au Bar 8 se soit révélé décevant.
Nous déplorons l’accueil qui vous a été réservé et soyez sûr que vos commentaires ont été transmis à toute l’équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Lors de votre prochaine venue au Bar 8, n’hésitez pas à me contacter, je veillerai personnellement au bon déroulement de votre soirée.

Meilleures salutations,

Geneve
91 avis sur les attractions
“Perfections!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans ce magnifique écrin qu'est le Mandarin Oriental,se trouve un bijou,le Bar 8,en ce moment magnifiquement décoré pour la fashion week et son personnel distingué,attentionné,plein d'esprit et de bons conseils.Nous venons d'y passer une magnifique soirée composée de cocktails sans alcool,d'un grand plateau comportant tous les tapas de la carte,sushis, makis,crevettes ,croque à la truffe,bruschetta,rouleaux de printemps,tous plus délicieux les uns que les autres.Atmosphère intime et distinguée,cuisine fine et personnel attentionnés,un trio de perfections.

MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Isabelle,

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes sincèrement touchés par votre retour positif qu’il s’agisse du service, des mets ou de l’atmosphère.

Nous sommes ravis de lire que votre soirée en notre compagnie fut magnifique et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Au plaisir de vous revoir,

Bar Manager

Les voyageurs ayant consulté Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.