“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Sainte-Marie
6, rue de la Ville-Neuve, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 526 sur 1 797 hôtels à Paris
Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hôtel Sainte-Marie est bien situé, à proximité du boulevard Bonne-Nouvelle, où on trouve plusieurs restos à prix abordable. Nous avions une chambre double sans douche. La chambre était petite, mais correcte pour dormir. Le tout très propre. La douche était aussi correcte et propre. Le WiFi est disponible et un ordinateur est à la disposition des clients dans la salle à manger.

Points négatifs: La télévision n'était pas fonctionnelle et la ligne téléphonique payante. Le service aux chambres faisait le lit une fois par jour, mais ne faisait que remonter les couvertures sans prendre le soin de les replacer. Pas très grave, mais cela peut en froisser certains. Aussi, on nous a chargé 4 ptit déj alors que nous n'en avions pris qu'un seul, mais la personne à l'accueil a finalement rajusté le prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J'ai trouvé cet hotel en cherchant sur Internet par arrondissement et le 2e m'allait très bien. On a trouvé sur leur site une chambre double avec lavabo sans douche pour 42 euros la nuit. La chambre était très petite et au dernier étage. La chambre était propre et la toilette à l'étage aussi. À notre arrivée nous devions payer nos 4 nuits et malheureusement pour nous, ils n'ont pas voulu que nous payions avec la carte Visa. Nous avons du prendre l'argent comptant de notre budget et ca nous allait moins. Surtout que le lendemain nous avons vu quelqu'un payer avec la carte Visa.
Avant d'arriver sur Paris, nous avions échangé plusieurs mail sur la réservation dont la dernière nuit avant notre retour à la maison. Entre les deux nous avons voyagé à l'extérieur de Paris. Avant de quitter l'hotel nous avons confirmé verbalement deux fois notre dernière nuit à l'Hotel Sainte-Marie. Lorsque nous sommes arrivés avec nos baggage pour la dernière nuit du voyage, à 22h, l'hotel n'avait pas notre réservation!! Quel drame. Comment trouvé une chambre abordable à 22h un jeudi soir sur Paris. Nous l'avons finalement trouvé à minuit dans le 5e arrondissement. Quelle perte de temps et quel manque de rigueur de la part du personnel de l'hotel. Ils ont surement donné notre chambre à partir d'une certaine heure pensant que nous n'arrivions pas. C'est vraiment dommage parce que cela nous a causé beaucoup de souci.

• a aimé — Tranquilité du quartier / Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Les tapis / l'unique douche bouchée / chambre très petite / que la réception n'avait pas notre réservation pour la dernière nuit, quel malheur!
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

Mon mari et moi avons passé 6 nuits à l’hôtel Sainte-Marie en août 2005.
La situation était idéale, juste à côté d’un supermarché et de la station de métro.
La chambre était un peu petite mais très propre.
Le personnel est très aimable et efficace.
Si vous avez un budget modeste et si vous cherchez un endroit propre et confortable pour séjourner, vous ne serez pas déçus par l’hôtel Sainte-Marie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2006

Salut ! Nous avons passé 5 jours à l’hôtel Sainte-Marie en juin 2003 et nous avons été très satisfaits.
Pour 65 euros, cet hôtel est super.
Les chambres sont petites mais disposent de leur propre salle de bain.
L’hôtel est situé dans un quartier plaisant, près de l’Opéra (10 minutes de marche), du Louvre ou de Montmartre (20 minutes). Le métro est à deux pas.
Les grands boulevards sont agréables avec plein de boutiques et de cafés. Donc, pour ceux qui aiment marcher, c’est l’hôtel qui convient aux petits budgets.
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel pour les personnes qui ont un budget modeste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sainte-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sainte-Marie

Adresse : 6, rue de la Ville-Neuve, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 526 sur 1 797 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Marie Paris
Paris Hotel Sainte-Marie
Residence Pra St Marie
Sainte Marie Hebergement
Sainte Marie Residence
Sainte Marie Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.