“Vraiment un bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur HintHunt Paris

HintHunt Paris
62 - 58 Rue Beaubourg, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 9 67 50 45 48
Site Web
Classé n° 1 sur 85 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
“Vraiment un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Equipe sympa pour un concept vraiment unique. De super énigmes, l'histoire est prenante, bref à faire et à refaire!
Local d'ailleurs hyper propre, bien situé, rien à redire!

• En arabe d'abord
Clichy, France
“Hintense !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

De passage sur Paris j'ai pu tester ce jeu avec 2 amis, le personnel est souriant et dynamique, le concept est tout simplement génial, bref j'ai adoré :)

Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons découvert par hasard hint hunt sans savoir exactement ce que c'était et ce fut une super expérience. Toutes les instructions sont bien expliquées et le jeu est très amusant. Une bonne idée d'anniversaire idée ou pour passer un bon moment entre amis.L'accueil est top.

Nous sommes tous partants pour y revenir mais cette fois mieux armés, nous réussirons à sortir dans les temps

Visité en novembre 2013
“Un défi de taille à relever en 60mn!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

60 mn pour trouver des indices, résoudre des énigmes et parvenir à trouver la clé de sortie! Course contre la montre et team spirit assurés!! La tension ne cesse de monter au fur et à mesure des minutes! Le staff assure un très bon accueil! Expérience à vivre absolument!!!

Visité en décembre 2013
“Une heure à jouer les détectives en herbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes allés essayer ce nouveau jeu à Paris entre amis. Nous avons passé un excellent moment. Le temps passe extrêmement vite. On se prend très rapidement au jeu! Le stress monte à mesure que les minutes défilent... Un petit conseil: soyez attentifs au moindre détail et ne perdez pas une seule seconde! A essayer d'urgence!

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HintHunt Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.