“Excellent concept !” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le 1er live escape game Français
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
“Excellent concept !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une heure de jeu, une heure de stress pour réussir à sortir dans les temps ! D'énigme en énigme, on avance. L'excitation est à son comble ! Il n'y a pas à dire, cet escape game déchire. Il ne faut pas le manquer !!!! Hâte de pouvoir participer à la prochaine énigme.

• Suédois en premier
14 avis sur les activités
“Original, plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allés tester le Hinthunt à trois groupes de trois, et on s'est vraiment éclatés.
On se prend vraiment au jeu, c'est terriblement prenant, et on sort fatigué et éreinté.
L'énigme est passionnante, la cohésion de groupe est nécéssaire, on s'amuse vraiment.
Les maîtres du jeu font bien leur boulot et vous aident quand vous galérez trop.
N'essayez pas d'avoir des informations sur internet, sinon le jeu n'a aucun intérêt.

Le prix parait élevé, mais vraiment, croyez-moi, il les vaut.

Bastia, France
3 avis sur les activités
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une première pour nous qui fut une réussite! Nous avons adoré! Le concept très original, l a'cceuil très sympathique. L'heure de jeu qui passe à une allure folle et puis la consécration quand nous sommes arrivés à sortir à 30 sec de la fin...!!! Je recommande à tous ceux Qui ont un peu de temps à Paris et qui veulent vivre quelque chose de vraiment à part, différent et amusant!!!

“Super original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Activité super originale, top à faire entre amis. On se prend au jeu tout de suite ! On retombe en enfance avec ce jeu de chasse aux indices.
Le staff est très sympa, très accueillant.
La déco dans les pièces de jeu aurait pu en revanche être un peu plus léchée je trouve, histoire de rentrer encore plus dans le jeu.
A quand la prochaine nouvelle énigme à résoudre ??!

Visité en janvier 2014
“HintHunt paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super expérience!!! Et très originale!!! Toute l'équipe a adoré! Un peu frustrée d'avoir perdu (mais bon on se rassure en se disant que l'on fait partie des 50% qui ne réussissent pas). Un conseil, faut être en forme en y allant, évitez peut-être les parties à 10h le soir! :)
L'équipe qui accueille est très sympathique et joue bien le jeu!

A faire!

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HintHunt Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.