“A fond les manettes !” 5 5 étoiles
Avis sur HintHunt Paris

HintHunt Paris
62 - 58 Rue Beaubourg, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 9 67 50 45 48
Site Web
Classé n° 17 sur 857 Activités à Paris
Type : Jeux de logique, Jeux et divertissements
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le 1er Escape Game Français
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Taverny, France
“A fond les manettes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super expérience et moment. On ne voit pas le temps passé ! L'accueil est top et on sent l'adrénaline à mesure que le temps avance. Parfait comme activité familiale ou en groupe de pote. Notre record 59'59'' ! On est sorti à 1 seconde de la fin!

• En arabe d'abord
“Original, stressant et drôle à la fois…”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super jeu d'énigme et de recherche. Ne sachant pas à quoi s'attendre au départ, on se lance dans l'aventure avec l'objectif de battre le record de vitesse, on cherche à toute allure et dés la première demi-heure la pression retombe, on s'emmêle, on se perd dans les indices, on panique, on retrouve une piste et au final on rigole vraiment bien. Un excellent moment à partager entre amis et bien qu'un peu cher, on regrette surtout de ne pas pouvoir recommencer car l'intérêt est quasi nul une fois que tous les indices ont été découverts. Vivement d'autres scénarios. :)

Puteaux, France
“Activité originale et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vite prit par le jeu et les énigmes qui s'enchaînent, on prend beaucoup de plaisir à participer à l'aventure HintHunt. A recommander aux familles (enfants pas trop jeunes à mon avis) ou entre amis (notre cas). L’enquête se suit à un rythme soutenue, bien guidée par un opérateur en cas de doute... A faire absolument, mais difficile à refaire une fois que l'on connait la solution!

Visité en août 2013
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Concept génial. Un très bon moment entre amis. Et un jeu qui change du quotidien. Je le recommande à tous. Des énigmes très ingénieuses, vous ne serez pas déçu du voyage.
Vivement que d'autres salles ouvrent

Visité en juillet 2014
“Un très bon jeu d'aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Y étant allé sans trop savoir à quoi m'attendre, ce fut une très bonne surprise. L'accueil de l'équipe et la rencontre du staff qui s'occupe de notre groupe est sympathique, puis on passe aux choses sérieuses : découvertes d'objets, d'indices, ...
Il ne faut pas s'attendre à résoudre une "vraie" énigme, la partie résolution de puzzle étant réduite (on ne joue pas à un jeu type Sherlock Holmes), mais plus à utiliser tous les moyens possibles pour atteindre son but (sortir de la pièce). Du coup on est actif tout du long, l'aspect coopératif est toujours présent, ce qui au final rend tout le monde content !
Au niveau pratique, faire cependant attention au prix (raisonnable mais pas donné pour autant) et aux délais de réservation pouvant être important.

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HintHunt Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.