“Un jeu innovant et très fun” 5 5 étoiles
Avis sur HintHunt Paris

HintHunt Paris
62 - 58 Rue Beaubourg, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 9 67 50 45 48
Site Web
Classé n° 1 sur 86 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
“Un jeu innovant et très fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une excellente idée que ce jeu d'énigme en vrai !
Nous étions 5 adultes, nous avons testé les 2 salles du jeu et sommes repartis ravis dans les deux cas. Des énigmes à résoudre avec une histoire en toile de fond qui vous guide au fur et à mesure des indices trouvés et à déchiffrer.
Le tout dans une ambiance très fun de jeu et de recherche, notamment grâce aux hôtes très disponibles et sympas.

Nous avons passé un super moment.
C'est une expérience à tester absolument, y compris avec des enfants qui peuvent facilement participer.

• En arabe d'abord
Toulouse, France
“A tester d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un concept hors du commun!
L'énigme est extrêmement bien ficelée, on se prend très rapidement au jeu.
Le temps passe a une vitesse folle, on fouille, on stresse, on rigole et on crie de joie quand la porte s'ouvre enfin !

Merci au staff et a Damien, pour l’accueil parfait qu'on a reçu et l'aide qu'il nous a fourni tout au long du jeu.

Paris, Île-de-France, France
“Une expérience unique ! A vivre impérativement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Quelle belle découverte ! Une expérience unique et innovatrice à Paris, ça fait du bien ! Accueil chaleureux, souriant, on sent tout de suite que les hôtes prennent énormément de plaisir à recevoir les différentes équipes, c'est très agréable ! Merci au passage à notre hôte, Damien, pour ses conseils, sa bonne humeur et son enthousiasme ! Le décor est bien planté et très réussi ( Salle Zen ) , les énigmes ficelées ! On réfléchit, on se prend vite au jeu et surtout on s'amuse ! Si vous vous sentez l'âme d'un détective, c'est un passage obligé à Paris !! Foncez-vite, bientôt il sera certainement difficile de réserver tant le succès de l'attraction et du concept est garanti ! A faire entre amis, en famille... Merci à toute l'équipe !

Courbevoie, France
“un jeu régressif mais tellement jouissif”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes venus à 5 (4 adultes et 1 ado) et avons adoré se prendre au jeu. Nous avions tous 14 ans dans la pièce à tenter de découvrir les indices pour trouver le chemin de la liberté. On ne voit pas le temps passer. A consommer sans modération.

“Fun in the room”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Première escape room que l'on testait, te bah c'est bien fun :p
BIen marrant être copain / collègue
Un staff super fun s'amuse à vous troller pendant que vous jouez XD

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HintHunt Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.