“Super expérience” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le 1er Escape Game Français
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Montpellier, France
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellente expérience et surtout inédite !!
On se prend vraiment pour des détectives pendant une heure avec la pression augmentant aussi vite que le chrono descend...
Ajoutez à cela un accueil des plus sympathique ce fut vraiment le parfait commencement de notre enterrement de vie de garçon !!

merci et bonne continuation.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Villeneuve d'Ascq, France
“Génial et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions 5: trois adultes et deux enfants de 11 et 15 ans. Nous avons passé un excellent moment, on ne voit pas le temps passer!
Personnel sympa qui n'hésite pas à nous donner des indices si on piétine...
Jeu et énigmes très bien conçus.
Je ne peux pas en dire plus à part: allez-y sans hésiter!
On a hâte d'aller faire la deuxième enquête dans la salle zen!

3 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons beaucoup aimé le concept du jeu. Le seul hic: on nous donne tellement d'indices qu'on a l'impression de ne rien trouver par nous-même. C'en est frustrant ! Le prix est également très élevé pour seulement une heure de jeu.

“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Jeux d'énigmes d'une heure et une heure... ça passe très vite. Pas besoin de prérequis pour y aller, tout le monde peut se débrouiller et cela vous promet justement une heure d'amusements en équipe avec évidement un peu de pression.

Visité en juillet 2014
“Courez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Du concept au personnel, c'est le top! J'y suis allée avec ma fille de 13 ans et une de ses amies , nous avons passé une heure inoubliable! Nous avons tellement adoré que nous avons aussitôt réservé pour la 2eme salle! Je le conseille à tout ceux qui aime jouer! C'est vrai que ce n'est pas donné mais tout y tellement bien qu'on ne regrette pas.

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HintHunt Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.