“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur HintHunt Paris

HintHunt Paris
62 - 58 Rue Beaubourg, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 9 67 50 45 48
Site Web
Classé n° 1 sur 87 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés
4 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Confrontez-vous en équipe ou en famille ou entre amis pour découvrir des indices afin de résoudre une énigme.
L'équipe qui nous a accueillie a été super sympa, bonne ambiance, le tout en 1h chrono.
Allez-y!

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
10 avis sur les attractions
“L'heure la plus rapide de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je ne peux rien vous dire mais tout est tellement bien pensé, tout est tellement bien écrit...c'est une course contre le temps, entre amis ou en famille, vous pouvez prouver votre sens de l'organisation et votre logique...ou des fois pas!
Apparemment une deuxième salle est ouverte...Suspense!

Visité en juin 2014
La Norville, Île-de-France, France
“Bien agréable sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous ne connaissions pas et avons été tentés par ce jeu découvert par hasard. Nous y sommes allés en famille à 5. Le concept est super et l'accueil très sympathique. Nous avons vraiment passé un bon moment et nous laisserons tenter par une nouvelle expérience !

Visité en août 2014
“Excellente expérience entre potes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Immersion dans la nouvelle salle Zen! On a juste passé une heure à s'éclater ! rires, discussions animées sur les indices, on court dans tous les sens! Nous avons fait hint Hunt entre potes pour rigoler mais le format s'adapte sûrement très bien à dû team building! Hate de tester l'autre salle!

“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excellent moment passé entre copines. Nous ne connaissions pas du tout le principe mais on se prends très vite au jeu et les 60 minutes passent à une vitesse folle ... Nous avons déjà prévu de faire l'autre "room" la prochaine fois tellement nous avons aimé !

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HintHunt Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.