“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°1 351 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Accueil sympathique, chambre propre .Métro très proche. En revanche,quartier un peu douteux, ascenseur trop petit, impossible d'être à deux en plus des valises, salle de bain très étroite. Le petit déjeuner est bon mais le service est lamentable. 99 euros la nuit + 9 euros petit déjeuner, c'est trop chère pour les prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
HotelAlbouy, Directeur général de Hotel Albouy, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Le petit déjeuner est à 6€...

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hotel Albouy pour un montant total de 135 € (réservation faite sur internet). Certes l'hotel est petit, en particulier la ridicule salle de petit déjeuner prévue pour maximum 16 personnes (et encore en se serrant) et l'ascenseur (plus de deux personnes et claustrophobes s'abstenir), mais nous avons été particulièrement bien accueillis, notre chambre était spacieuse, calme et propre. L'hotel est parfaitement situé, très proche de deux stations de métro faciles d'accès, il est calme (même si l'ascenseur est très bruyant) et surtout on a trouvé là un excellent rapport qualité-prix. Bref nous y reviendrons certainement si nous sommes prochainement amenés à revenir sur Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Proche des gares du métro.Une chambre d'une taille convenable mais alors la salle de bains .... entrée de douche limitée à la taille 44, des exercices de contorsion pour utiliser les WC !!! Un ascenseur minuscule.. Ce n'est pas à la hauteur d'un 2 étoiles.
Le site de l’hôtel propose une description à la limite de la publicité mensongère : "un petit déjeuner continental" 1 croissant et un petit pain avec un peu de thé ou café...
Non nous n'y retournerons pas

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'hôtel est très satisfaisant pour sa gamme de prix : les chambres sont petites mais bien aménagées, la décoration est agréable, et l'emplacement à 5 min de la station République est extrêmement pratique. Personnel agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

J'ai été guidée dans mon choix par les notes très positives sur booking de cet hôtel, qui ne mérite ni son évaluation, ni le prix demandé. Très bien situé dans un quartier calme. En voyageur individuel, j'ai été remisée en bout de couloir dans une sorte de placard avec un grand et un petit lit, le petit lit bloquant l'accès à la penderie. J'ai dormi dans le petit lit, parce que le grand avait un matelas complètement défoncé. L'ensemble n'est pas trop sale pour Paris, mais les couvre-lits étaient pleins de taches repoussantes, les couvertures sentaient mauvais. Pas de volet ni de rideau, on est réveillé par la lumière de la rue la nuit, et celle du jour à 5h du matin. L'hôtel demande 79 euros pour une chambre single qui serait correcte si elle coûtait 30 (car c'est une qualité auberge de jeunesse au maximum)

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
terayon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Accueil correct, situé près de Republique, facile d'accès : à 10 minutes du Louvre à vélo. Prix correct (85€ pour une double) mais chambre et douches assez petites. Hygiène correcte, wc et salle de bains privatifs. C'est un hotel ideal pour un jour ou deux, pour plus ca devient difficile car c'est trop petit. Pas de parking privé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Propre, calme, bon accueil, chambres sobres mais néanmoins coquettes, l'hôtel reste relativement bien situé. Et pour le prix (comptez 60 euros minimum), il n'y a franchement rien à redire. Certaines auberges de jeunesse facturent une nuit dans une chambre privative tout aussi cher, et il m'est arrivé de payer une cinquantaine d'euros pour des hôtels de la chaîne B&B en bout de périph' au confort sommaire voire déplorable.

Peut-être trouverez vous les murs de l'hôtel plutôt fins, mais le bruit ne nous à pas incommodé pour autant. Excellent rapport qualité prix. A conseiller pour les petits porte-monnaie, les jeunes couples, et toute personne désireuse de visiter/loger sur paris pour une somme modique et bien dormir à la fois !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Albouy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albouy

Adresse: 4 rue Lucien Sampaix | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 351 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albouy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Albouy
Grand Albouy Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albouy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.