“Bon petit hôtel pour un jour ou deux” 3 5 étoiles

Hotel Albouy
4 rue Lucien Sampaix | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 323 sur 1 798 hôtels à Paris
terayon
“Bon petit hôtel pour un jour ou deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Accueil correct, situé près de Republique, facile d'accès : à 10 minutes du Louvre à vélo. Prix correct (85€ pour une double) mais chambre et douches assez petites. Hygiène correcte, wc et salle de bains privatifs. C'est un hotel ideal pour un jour ou deux, pour plus ca devient difficile car c'est trop petit. Pas de parking privé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Propre, calme, bon accueil, chambres sobres mais néanmoins coquettes, l'hôtel reste relativement bien situé. Et pour le prix (comptez 60 euros minimum), il n'y a franchement rien à redire. Certaines auberges de jeunesse facturent une nuit dans une chambre privative tout aussi cher, et il m'est arrivé de payer une cinquantaine d'euros pour des hôtels de la chaîne B&B en bout de périph' au confort sommaire voire déplorable.

Peut-être trouverez vous les murs de l'hôtel plutôt fins, mais le bruit ne nous à pas incommodé pour autant. Excellent rapport qualité prix. A conseiller pour les petits porte-monnaie, les jeunes couples, et toute personne désireuse de visiter/loger sur paris pour une somme modique et bien dormir à la fois !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

salut à tous futurs visiteurs de paris!
nous avons été dans cet hotel pendant 2 nuits et notre séjour a été impeccable.
La chambre été très bien, propre et confortable, le lit parfait (draps et coussins neufs et matelas douillet), la salle de bain faisant office de toilettes était elle aussi bien équipée et pratique; et dans l'ensemble est un hotel assez calme, et bien situé (chambre donnant sur rue tranquille).
L'accueil était toujours trés disponible et sympa (on a pu deposer nos valises à la réception avant de partir) et le payement a été effectué qu' à la fin du séjour.
Bref, une petit adresse cool pour passer d' agréables vacances dans la ville lumière :-)))
On va surement y retourner!
Ciao a tutti!

• a aimé — la proprété et l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'ascenseur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

superbe accueil, super hôtel
les chambres sont agréables, la vue pas trop mal
Pas trop de bruit
Bref hôtel a recommander !!!

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — l'ascenceur trop petit
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons trouvé que cet hôtel se situait dans un endroit près de la station de métro et du train pour Londres et près de l'aéroport.
L'hôtel a été récemment rénové et le personnel est très sympathique.
Le quartier n'était pas ce qu'il y a de mieux, mais nous n'avons jamais eu de problème car il semblait y avoir quelques sans-abris dans les rues.
C'était bon pour le prix, et il y a quelques alternatives moins chères pour la nourriture si vous avez un petit budget.
Kat et Mike - Sydney

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rodemack
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Hotel acceuillant, personnel sympathique, la chambre correspond au descriptif, propre, j'y retournerais.

• a aimé — l'entretien général, la propreté
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
bayonne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Le robinet du lavabo ne donne qu'un mince filet de liquide en position "eau chaude". La télécommande de la télé ne fonctionne pas. L'ascenceur fait un bruit d enfer. Impossible de se doucher. l'évacuation de la douche est bouchée et après une minute le bac déborde et reste plein. aucun "geste commercial" le lendemain matin. Si la douche est bouchée, ce n'est pas de notre faute. Payez ! (78 euros) et partez ! !

Séjour du décembre 2007

Vous connaissez Hotel Albouy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albouy

Adresse : 4 rue Lucien Sampaix | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 323 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albouy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Albouy
Grand Albouy Hotel
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albouy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.