“Confortable” 4 5 étoiles

N° 1 019 sur 1 773 hôtels à Paris
Pays de Loire
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon acceuil. Propre avec un Matériel/ Mobilier de qualité.
L'accès à un internet n'est cependant pas "facile".
Possibilité de garer son véhicule à proximité, dans un espace sécurisé. Places appartenant à l'hotel.
Le moins. Du matériel neuf à remplacé de l'ancien dans la salle de bain mais comme souvent on laisse les trous des anciens accessoires.
Le métro est à 2 minutes à pied, grand maximum.
Un bémol = Pas de mini bar.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

deuil-la-barre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons été magnifiquement accueillis par le responsable en personne qui nous a fait pleurer de rire tout en étant aux petits soins pour notre séjour.
Les chambres, en style bois tek, nous ont conquis (l'équipement hydro-massant fut un réel bonheur )
Proche de tout type de restos et ciné nous y retournons de temps en temps afin de nous reposer (les lits sont douillets: je n'ai jamais aussi bien dormis^^)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Lors du dernier concert de Shakira ma compagne et moi-même avions séjourner dans ce ravissant établissement alliant confort et sympathie.
En arrivant l'aspect extérieur nous inquiéta un tantinet mais ce malaise fut largement étouffé par la propreté, le service disponible même en pleine nuit et surtout les équipements balnéo dans un contexte design en bois (tek).
Le rapport qualité prix est abolument remarquable puisque pr approximativement 80EUR (le week-end) vos pouvez prendre une chambre double ou triple voire single.
Nous qui allions à Bercy fûmes conquis par les 5minutes de métro et la proximité envers tous les sites et lieux importants de la capitale.
L' unique bémol relevé fut la salle petit dèj (un peu restreinte en espace) mais les produits étaient délicieux et originaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
deuil-la-barre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Dans le cadre professionnel, nous avons séjourner dans ce petit et charmant hôtel.
Nous fûmes agréablement surpris de constater que les chambres étaient impeccables et vraiment attrayantes du fait que tout est en tek.
Dès notre arrivée il y avait un plateau avec thé et bouilloire et j'ai eu le privilège d'utiliser un équipement balnéothérapique pour me détendre en vue de la prochaine réunion. Je le noterai aisément a 8.5/10 seulement pour rester modeste car le seul inconvénient que j'ai réussis a trouver était l'aspect extérieur qui ne reflète en rien la qualité et l'esthétique intérieure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Je recommande cet hotel accueil tres sympathique , chambre tres agréable , salle de bain tres bien agencée . Mon prochain déplacement sur Paris je retourne à cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gennevilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dernièrement dans cet hôtel et je dois dire que je suis ravi de cet établissement ! Alliant raffinement et confort moderne, la chambre que l'on m'a proposée, d'une propreté exemplaire, disposait d’une salle de bains en teck avec bain balnéothérapie, un vrai bonheur pour le prix que j'ai payé (très bon rapport qualité-prix) ! La literie était confortable, adaptée pour ma grande taille (je mesure 1m 84) ! Le personnel était très accueillant et souriant, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris ! Le réceptionniste m'a expliqué avec beaucoup de détails ce que je pouvais visiter près de l'hôtel : la Butte-aux-Cailles, les Catacombe, le récent quartier de Bercy, etc. Bref, si vous cherchez un hôtel dans le 13eme, c'est ici qu'il faut aller !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

hôtel très bien, propre. 5 minutes de marche du métro. Chambre spacieuse, calme. Beau ton de boiserie. Dessus de lit très joli. Ameublement des chambres et décor harmonieux. Lit en 160 appréciable. Bain balnéo à essayer absolument. Personnel discret mais efficace et très aimable. Petit déjeuner buffet varié et excellent. Avec des prix sur des week end promotionnels reste abordable pour dormir dans un hôtel plus que correct. L'essayer c'est l'adopter.

• a aimé — décor des chambres. Bain balnéo
  • n'a pas aimé — ascenceur vieillot. Robinetterie mauvaise qualité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Green Hôtels Paris 13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hôtels Paris 13

Adresse: 90 Rue de Patay, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 019 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Paris 13 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Paris 13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cantagrel Paris
Hotel Logis Le Cantagrel Paris
Paris Hotels Trip Advisor
Le Cantagrel Paris
Le Cantagrel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Paris 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.