“Sympa mais decevant” 3 5 étoiles

N° 1 003 sur 1 794 hôtels à Paris
Beauvais, France
“Sympa mais decevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel qui à l'air sympa sur le net (bio, balnéo, tarifs sympa, etc)
En réalité, oui cela y est bien, mais le ménage en chambre mal fais.
Nous avons dues réclamé la bonde de la baignoire car pas dans la chambre. Bouche de jet de balnéo manquante (elle marché quand meme)
Très bonne literie. Et chambre bien calme
Pas de mini bar en chambre. Chambre petite, carreaux pas faits Déco kitsch.
Problème de wifi constant.
Sinon, facile d’accès, restaurant pas trop loin, personnel sympa, accueillant.
Petit déjeuner complet, et bon. Sauf que je trouve mal vu de mettre des gâteaux industrielles style "Papy Brossart" sur les plateaux déjeuners.
Plateau d’accueil décevant, verre poussiéreux et taché, et deux pauvres petits sablé...
Je m'attendais à mieux d'un hôtel 3 étoiles mais il est très raisonnable pour le prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, plutôt bien situé. Cet hôtel est propre et bien tenu. L'environnement était calme. Le petit déjeuner à 10€ était très bien aussi. Le seul petit bémol, un petit coup de peinture dans la salle d'eau commence à se faire sentir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

L'hôtel est situé à 5mn de la ligne 14 (tolbiac, et à 10mn de la bibliothèque François Mitterrand). L'emplacement est donc idéal : en 10mn on se retrouve à Châtelet.

L'accueil est professionnel et sympathique : j'ai vu trois réceptionnistes efficaces dont le veilleur de nuit, les femmes de chambres et le personnel du petit-déjeuner.

La chambre était confortable et de taille correcte. J'ai surtout était frappé de découvrir :
- la bouilloire et les infusions bio (cf photo)
- une bonne insonorisation (et un vraie double vitrage ! Avec deux fenêtres)
- un lit très grand et une literie très bonne pour dormir (j'ai bien dormi, ce qui n'est pas gagné à l'hôtel)
- une douche à jet (et des produits a douche raffinés)

Il y avait un peignoir a disposition, un coffre-fort et une climatisation.

J'ai particulièrement apprécié le petit-déjeuner car j'évite ordinairement les petits-déjeuners des hôtels. Là, le buffet est de grande qualité :
- extracteur à jus d'oranges frais (c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel)
- machine a café avec moulin à grains et le café n'est pas acide
- crêpes !
- une multitudes de confitures bio et non bio
- des céréales dont des vrais muesli
- du vrai pain frais et bon (baguettes)
- et un buffet avec fromage, oeuf, jambon, yoghourt, etc.
- l'actualité passe sur une tv grand écran.

C'est donc un hôtel avec un excellent rapport qualité-prix qu'il faut chaleureusement recommander au regard de ce qui se fait pour le même prix ou pour bien plus cher. Je vais évidemment y retourner !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Depuis quatre ans, je visite au moins une fois par mois les différents hôtels autour du 13 éme avec un budget pro contraint autour de 100 Euros et permettant un accès simple à l'avenue de France.

Entre ceux qui n'offre pas de rangement, des chambres où les lits sont rentrés au forceps ou des salles de bains pour nains, je désespérai de trouver.

Ici rien de tout cela, une chambre spacieuse, une vraie penderie et une vrai salle de bain. Le tout avec une décoration originale et très agréable, un service en chambre digne d'un hôtel de classe supérieure. Le plus des bains à remous dans toutes les chambres.

La salle de petit déjeuner nécessiterai d'être un peu modernisée mais cela n'enlève rien à la qualité des produits proposés.

A noter, le tri sélectif dans les chambres, des produits bio au petit déjeuner.

Bref TOP et je ne changerai plus d'hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Le rapport qualité prix est sympa. le petit déjeuner est très complet et il y a même du bio pour les plus tatillons et aussi pour est raccord avec le nom de l'hôtel.
les chambres sont spatieuses et propres.
le personnel est avenant et surtout hors script comme c'est le cas dans les grands groupes...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres bénéficient d'une douche avec jets massants etc., d'autres avec baignoire...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Quetigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Cet établissement est une étape très agréable. Très bien situé, non loin du métro Olympiades (ligne 14), l'hôtel se trouve dans un quartier animé, commerçant, avec des brasseries et restaurants en grand nombre.
Personnel très disponible qui accepte et répond, avec le sourire, à toutes les demandes de touristes béotiens.
Chambres très propres, profusion de linge de toilette. les baignoires à remous sont un vrai moment de détente.
Le copieux petit déjeunes est un vrai plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous sommes venus pour un week-end parisien ( 2 nuits). Nous avons pris possession de notre chambre vers 20h; la fenêtre de la chambre était grande ouverte pour masquer les odeurs de tabac froid très prononcées; du coup, vu les températures extérieures glaciales, nous avons eu très froid, pas top pour la douche... salle de bains très étriquée.
Nous avons réservé par téléphone une place de parking de l'hôtel en précisant que nous avions une grosse voiture, mais quand nous sommes arrivés, on nous a attribué une autre place que celle prévue au départ. Résultat : nous avons dû aller tout en bas du parking très étroit dans les virages et avons accroché la voiture. Le lendemain, en voulant garer la voiture, une autre était déjà sur l'emplacement; en allant voir à la réception, nous avons appris qu'on ne nous avait pas attribué la bonne place. Nous aurions dû être au 1er étage où l'accès est plus facile.... merci au réceptionniste qui n'a pas fait correctement son travail.
Pour le positif, nous retiendrons la facilité d'accès ainsi que le buffet petit déjeuner et la bonne isolation des chambres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Hôtels Paris 13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hôtels Paris 13

Adresse: 90 Rue de Patay, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 003 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Paris 13 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Paris 13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cantagrel Paris
Hotel Logis Le Cantagrel Paris
Paris Hotels Trip Advisor
Le Cantagrel Paris
Le Cantagrel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Paris 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.