“TRES BON RAPPORT QUALITE-PRIX” 5 5 étoiles

Green Hôtels Paris 13
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue de Patay, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 075 sur 1 793 hôtels à Paris
gennevilliers
“TRES BON RAPPORT QUALITE-PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dernièrement dans cet hôtel et je dois dire que je suis ravi de cet établissement ! Alliant raffinement et confort moderne, la chambre que l'on m'a proposée, d'une propreté exemplaire, disposait d’une salle de bains en teck avec bain balnéothérapie, un vrai bonheur pour le prix que j'ai payé (très bon rapport qualité-prix) ! La literie était confortable, adaptée pour ma grande taille (je mesure 1m 84) ! Le personnel était très accueillant et souriant, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris ! Le réceptionniste m'a expliqué avec beaucoup de détails ce que je pouvais visiter près de l'hôtel : la Butte-aux-Cailles, les Catacombe, le récent quartier de Bercy, etc. Bref, si vous cherchez un hôtel dans le 13eme, c'est ici qu'il faut aller !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

hôtel très bien, propre. 5 minutes de marche du métro. Chambre spacieuse, calme. Beau ton de boiserie. Dessus de lit très joli. Ameublement des chambres et décor harmonieux. Lit en 160 appréciable. Bain balnéo à essayer absolument. Personnel discret mais efficace et très aimable. Petit déjeuner buffet varié et excellent. Avec des prix sur des week end promotionnels reste abordable pour dormir dans un hôtel plus que correct. L'essayer c'est l'adopter.

• a aimé — décor des chambres. Bain balnéo
  • n'a pas aimé — ascenceur vieillot. Robinetterie mauvaise qualité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Green Hôtels Paris 13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hôtels Paris 13

Adresse: 90 Rue de Patay, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 075 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Paris 13 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Paris 13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cantagrel Paris
Hotel Logis Le Cantagrel Paris
Paris Hotels Trip Advisor
Le Cantagrel Paris
Le Cantagrel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Paris 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.