“j'adore!!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 14
Cuisines : Plats cuisinés, italienne, Pâtes, Sandwiches
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner
Description : Epicerie fine, traiteur italien. Bons petits plats et sandwichs avec possibilité de manger sur place (jolie petite terrasse ensoleillée). Selection d'épicerie italienne, charcuteries, fromages, pâtes, sauces et bons vins italiens. Aperitivo tous les jeudis soirs pendant les beaux jours...Spritz, bières italiennes et plein d'autres bonnes choses. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 14h30 et de 17h à 20h30. Le dimanche matin de 11h à 14h30. Et le jeudi soir pour les aperitivo.
“j'adore!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je suis fan, très bon accueil !!!! une adresse à noter absolument!!! les lasagnes sont délicieuses, les desserts importés d'Italie..et les vins choisis avec amours et gout..miam!!!

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 100 %
“Tout simplement top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une bonne adresse italienne avec le raffinement suffisant pour tout apprécier les yeux fermés.
Le personnel est toujours accueillant, serviable et sympathique.
J'ai pris une parmigiana réellement excellente!!
Petit plus pour les gourmands comme moi, le café crème et le tiramisu sont à tomber.
Les prix sont plus que raisonnables pour une telle adresse, à 1 rue de la place de la Bastille.
Plat dessert et café latté pour 12 euros.

À faire pour tous les amateurs de bon produit italien!!!

• Visité en octobre 2013
“Juste excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Voilà un vrai petit joyau de l'épicerie fine italienne où l'on est très bien accueilli, une serveuse et un gérant très sympa, service chaleureux et efficace.
Un restaurant/épicerie où l'on prend le temps de bien manger pour pas cher ce qui deviens rare à Paris.
Des lasagne excellentes très parfumé avec juste la bonne quantité servie avec une salade de roquette fraîche. Des premiers vins très abordables.

Le tout dans une petites rue calme à 1 mins de la place de la Bastille.
Au final un bon moment qui nous donne réellement envie de revenir.

Merci nous reviendrons bientôt !!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure épicerie italienne de Bastille !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Si vous cherchez une épicerie italienne trendy et chaleureuse, je vous recommande vivement Nanolita! Située en plein coeur de Bastille, 1 rue Sedaine (pour être précise!!), cette petite épicerie me fait voyager à chaque fois que je passe la porte. Direction l'Italie en plein milieu de Bastille ; )) La sélection en épicerie fine est top : pâtes, sauces, huiles d'olive & balsamique de super qualité. Perso, j'adore la marque de pasta Filotea que j'ai découvert dans cette épicerie : elles sont à tomber ; )) Bon évidemment la charcut et de la burrata qui sont aussi délicieuses que le reste de la boutique et pas si cher que ça !! On peut manger sur place, boire un verre avec des potes et refaire le monde...
Bref j'adore cet endroit qui est devenu mon repère dans le quartier de Bastille ! A tester absolumment ; ))

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nanolita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nanolita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nanolita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.