“Très bien situé, personnel sympathique ” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or a été ajouté à vos Favoris
39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 059 sur 1 796 hôtels à Paris
Washington, District de Columbia
“Très bien situé, personnel sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Ce commentaire est un peu tardif, car ma visite date d'il y a plus d'un an.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel, alors je me suis dit que j'allais mettre mon grain de sel.
J'ai séjourné à l'hôtel Bellevue et du Chariot D'Or avec ma femme.
Nous avons une vingtaine d'années et venons des USA, nous cherchions surtout une expérience culturelle, et nous ne pouvions pas nous permettre un hôtel avec beaucoup de services.
Cet hôtel était parfait pour nous.
Nous avons pu faire les réservations par e-mail.
Mon français n'est pas terrible, mais ils ont été très patients avec mes tentatives.
Notre chambre était assez petite, avec un lit double, un bureau, une télévision (avec 4 chaînes), et une armoire.
La chambre avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la rue de Turbigo.
La rue était un peu bruyante le matin, mais nous ne comptions pas passer notre séjour à Paris à dormir, donc ce n'était pas un problème.
La salle de bains dans la chambre était de couleur rose niaise au charme vieillot.
La porte en lattes de la salle de bain ne donnait pas beaucoup d'intimité par rapport à la chambre à coucher, mais ça faisait l'affaire.
Le personnel était incroyablement sympathique.
(Bien qu'on m'ait réprimandé pour ne pas avoir prévenu plus tôt de la réduction à laquelle j'avais droit grâce à mon guide de voyages). Tous les matins nous prenions le petit déjeuner à l'hôtel pour environ 6€.
Aucun de nous n'est un gros mangeur, mais c'était plus que suffisant.
Des croissants, du fromage et du café, principalement.
Un moyen idéal de commencer la journée.
Il y avait toutes sortes de gens séjournant à l'hôtel.
Des routards des États-Unis et du Royaume-Uni.
Une petite famille d'Allemagne (?).
Tout le monde semblait assez heureux.
L'emplacement de l'hôtel est fantastique.
La station de métro la moins éloignée était très proche (station Réaumur-Sébastopol), mais nous sommes allés à pied dans de nombreux endroits.
Le musée Picasso et la Seine étaient à environ 2 km.
Le Centre Pompidou était moins loin.
Mes pieds souffraient à la fin de la semaine, mais marcher était un bon moyen de voir la ville.
Dans l'ensemble, si vous voulez un endroit sûr et confortable pour dormir et que vous avez un petit budget, cet hôtel devrait être parfait.

• Suédois en premier
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

j'ai jamais vu un hotel pareil, deja l'accueil je suis arrivé j'ai dit bonjours et la personne a l'accueil et elle a bien mis une minute pour relever sa tete et me répondre, ensuite l'assenceur, la moitier des touches sont éffacées le tapis du sol et usé a un point qu'on ne peu s'imaginer et arrivé a la chambre je me suis asphixier a cause de l'odeur de tabac froid qui y regner les tapisseries en étai jauni (elles étaient aussi déchirées par endroit) tout était imprégné de cet odeur de tabac froid, les drap les cousins les serviettes de bain... en plus je suis asmatique, j'ai passer ma nuit a tousser et à m'empoiseonner avec cet odeur, et en ouvrant la fenetre j'entandait des gens crier dans la rue et des ambulance ou des policier passés, les chambres sont trés mal isolé et on entend tout ce qui entre ou sorte de leur chambre en plus j'ai trouvé des poils dans un des lits, bref je déconseille cet hotel sur le site il ont photographier les pièces les moin laide mais ne vous y fiez pas cet hotel et carrément miteux, on me payerai que j'y mettrai meme plus les pied

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

hotel propre, calme et bonne literie.
J'ai été agréablement surprise en voyant cet hotel car je m'imaginais le pire en lisant les critiques.
En fait, niveau qualité -prix je le trouve très bien et je reviendrai certainement ici à ma prochaine escapade à Paris.

l'hotel est très bien situé (une station de métro à deux pas et deux autres à proximité).
très bien pour ceux qui visitent Paris la journée et souhaitent un petit hotel pas cher pour dormir.

• a aimé — la situation géographique et le prix
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — réserver à l'avance...(l'hotel était complet)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l’Hôtel Bellevue et du Chariot D'Or du 24 mars au 1er avril 2006. L’emplacement nous a beaucoup plu (à proximité de plusieurs arrêts de métro et du RER B qui va à l’aéroport), ainsi que le quartier. Les réceptionnistes étaient agréables et ont toujours répondu spontanément à nos questions.
La chambre et la salle de bains étaient nettoyées tous les jours. La seule chose qui m’a ennuyée, c’est que l’hôtel se trouve du côté bruyant la nuit (je vis en ville, mais le bruit était notable). Néanmoins, je crois qu’il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix !

Brisbane
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Nous y avons passé une semaine à Noël en 2005 et sommes tout à fait satisfaits de cet hôtel. Le Marais est semé de petits restaurants très jolis et il y a aussi quelques magasins, mais le quartier n’est pas particulièrement animé. On peut rejoindre à pied le centre Pompidou, la rue de Rivoli ou le Louvre si on a envie de se promener. L’entrée et le salon sont assez imposants, et les chambres plutôt spartiates par comparaison. La salle de bains, rose, était spacieuse, mais le tuyau/pommeau de douche était assez frustrant. Les réceptionnistes étaient sympathiques, se rappelaient toujours du numéro de notre chambre et nous ont indiqué quelques endroits à visiter. Il y a un grand escalier en colimaçon orné d’un superbe papier peint rétro ou un ascenseur un peu branlant mais qui fonctionne parfaitement. Nous avons réservé directement pour avoir le meilleur prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue et du Chariot d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue et du Chariot d'Or

Adresse: 39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge
Classé n°1 059 sur 1 796 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue et du Chariot d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.