“Situation excellente et prix très raisonnable” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or
Hotel Bellevue et du Chariot d'Or a été ajouté à vos Favoris
39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 930 sur 1 774 hôtels à Paris
“Situation excellente et prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ce n'est certainement pas le plus bel hôtel que nous ayons fréquenté mais, pour Paris et à ce prix, c'est vraiment pas mal. En plus, il est situé plein centre !
Le p'tit dej n'est pas cher mais pas le point fort de l'hôtel non plus. La salle est tristounette et gagnerait à déménager vers la rue. Par contre, il y a plein d'endroits très sympas près de l'hôtel où il est possible d'avoir un p'tit dej pas trop cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tres bien placé, les chambres sont confortables et silencieuses (côté cours). J'y retournerai. Le personnel est sympa, salon télévision avec canal +, hi-fi dans les chambres ainsi que télévision. A proximité du métro

Astuce pour la chambre : Demandez vos chambres cité cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Certes, la déco est un peu vieillote mais quel rapport qualité/prix ! C'est imbattable pour Paris !
Si vous cherchez le luxe, cet endroit n'est pas pour vous ! Mais si vous cherchez un endroit confortable au coeur de la ville, réservez les yeux fermés ! Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.
En plein coeur du 3è arrondissement, à 2 pas de Beaubourg, que vous désiriez visiter, sortir, bosser, l'endroit est idéal. L'accueil est sympathique et les chambres sont propres. La salle de bain vous fait revivre votre enfance (oui, je suis né dans les années '70 ;-)) mais, bien qu'étroite, elle reste fonctionnelle.
Rien à redire, vraiment, c'est là que je me descends lorsque je suis sur Paris !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon hôtel très bien situé surtt calme avec ses fenêtres rénovées par double vitrage ses chanbres ont été rénovées nouveau meuble Tv écran plasma baignoire très confortable nouvellesmoquettes surtt ce qui est frappant c la propreté nickel je le conseille 3 stations métro à côté beaubourg les halles St. Denis on est au cœur de Paris tt est a côté je reviendrai ici et nn ailleurs

Astuce pour la chambre : Chambres en face de la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Dans le cadre d'une formation à Paris Rue turbigo et de frais de déplacements ridicules, nous avons choisi cet hôtel pour son prix (71 euros la nuit) et nous avions quand même un peu peur. Eh bien, excellente surprise, reception accueillante, aucun souci avec la reservation passée grâce à un chèque d'arrhes, ma chambre au 5ème était assez spacieuse, avec une salle de bain complète avec baignoire, adieu la douche minuscule avec le rideau dégueu qui colle, bref,une trés bonne surprise. Le mobilier est certes trés vetuste (armoire et bureau) mais il y a un coffre fort et j'ai trés bien dormi dans le lit, tv neuve écran plat. J'ai dormi la fenêtre ouverte toutes les nuits mais je suis habituée aux bruits de la ville. Ascenceur spacieux et fonctionnel (pas les ascenceurs qui rendent claustrophobes donc ça change ). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Trés bien placé, près du métro et de la rue St denis avec tous ses restos et du forum des halles. un super séjour, le ménage a été fait tous les jours, je n'ai aucune remarque négative.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est bien situé pour visité Paris, proche des Halles, restaurants et services.
L'hôtel date du 19e, vétuste et peu de confort. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, le quartier est bruyant et achalandé.
Le petit déjeuner se limite aux croissants confiture, un fromage, jus d’orange, café.
Le WiFi n’a fonctionné que 3 jours sur 7.
Le site internet de l’hôtel ne permet pas de partager notre satisfaction. Un indice peut-être?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bel hôtel reposant, personnel accueillant, au centre de paris, literie agréable , propre, décor simple et correcte , petit déjeuner copieux et pas cher 7euro, salle de bain propre, je le conseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellevue et du Chariot d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue et du Chariot d'Or

Adresse: 39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge
N° 930 sur 1 774 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue et du Chariot d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.