“Très contents de cet hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or a été ajouté à vos Favoris
39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 059 sur 1 793 hôtels à Paris
Chicago, Illinois
“Très contents de cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l’Hôtel Bellevue et du Chariot D'Or du 24 mars au 1er avril 2006. L’emplacement nous a beaucoup plu (à proximité de plusieurs arrêts de métro et du RER B qui va à l’aéroport), ainsi que le quartier. Les réceptionnistes étaient agréables et ont toujours répondu spontanément à nos questions.
La chambre et la salle de bains étaient nettoyées tous les jours. La seule chose qui m’a ennuyée, c’est que l’hôtel se trouve du côté bruyant la nuit (je vis en ville, mais le bruit était notable). Néanmoins, je crois qu’il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Brisbane
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Nous y avons passé une semaine à Noël en 2005 et sommes tout à fait satisfaits de cet hôtel. Le Marais est semé de petits restaurants très jolis et il y a aussi quelques magasins, mais le quartier n’est pas particulièrement animé. On peut rejoindre à pied le centre Pompidou, la rue de Rivoli ou le Louvre si on a envie de se promener. L’entrée et le salon sont assez imposants, et les chambres plutôt spartiates par comparaison. La salle de bains, rose, était spacieuse, mais le tuyau/pommeau de douche était assez frustrant. Les réceptionnistes étaient sympathiques, se rappelaient toujours du numéro de notre chambre et nous ont indiqué quelques endroits à visiter. Il y a un grand escalier en colimaçon orné d’un superbe papier peint rétro ou un ascenseur un peu branlant mais qui fonctionne parfaitement. Nous avons réservé directement pour avoir le meilleur prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue et du Chariot d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue et du Chariot d'Or

Adresse: 39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge
Classé n°1 059 sur 1 793 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue et du Chariot d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.