“sale et bruyant” 1 5 étoiles

N° 1 037 sur 1 788 hôtels à Paris
nimes
“sale et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

j'ai jamais vu un hotel pareil, deja l'accueil je suis arrivé j'ai dit bonjours et la personne a l'accueil et elle a bien mis une minute pour relever sa tete et me répondre, ensuite l'assenceur, la moitier des touches sont éffacées le tapis du sol et usé a un point qu'on ne peu s'imaginer et arrivé a la chambre je me suis asphixier a cause de l'odeur de tabac froid qui y regner les tapisseries en étai jauni (elles étaient aussi déchirées par endroit) tout était imprégné de cet odeur de tabac froid, les drap les cousins les serviettes de bain... en plus je suis asmatique, j'ai passer ma nuit a tousser et à m'empoiseonner avec cet odeur, et en ouvrant la fenetre j'entandait des gens crier dans la rue et des ambulance ou des policier passés, les chambres sont trés mal isolé et on entend tout ce qui entre ou sorte de leur chambre en plus j'ai trouvé des poils dans un des lits, bref je déconseille cet hotel sur le site il ont photographier les pièces les moin laide mais ne vous y fiez pas cet hotel et carrément miteux, on me payerai que j'y mettrai meme plus les pied

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

hotel propre, calme et bonne literie.
J'ai été agréablement surprise en voyant cet hotel car je m'imaginais le pire en lisant les critiques.
En fait, niveau qualité -prix je le trouve très bien et je reviendrai certainement ici à ma prochaine escapade à Paris.

l'hotel est très bien situé (une station de métro à deux pas et deux autres à proximité).
très bien pour ceux qui visitent Paris la journée et souhaitent un petit hotel pas cher pour dormir.

• a aimé — la situation géographique et le prix
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — réserver à l'avance...(l'hotel était complet)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l’Hôtel Bellevue et du Chariot D'Or du 24 mars au 1er avril 2006. L’emplacement nous a beaucoup plu (à proximité de plusieurs arrêts de métro et du RER B qui va à l’aéroport), ainsi que le quartier. Les réceptionnistes étaient agréables et ont toujours répondu spontanément à nos questions.
La chambre et la salle de bains étaient nettoyées tous les jours. La seule chose qui m’a ennuyée, c’est que l’hôtel se trouve du côté bruyant la nuit (je vis en ville, mais le bruit était notable). Néanmoins, je crois qu’il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brisbane
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Nous y avons passé une semaine à Noël en 2005 et sommes tout à fait satisfaits de cet hôtel. Le Marais est semé de petits restaurants très jolis et il y a aussi quelques magasins, mais le quartier n’est pas particulièrement animé. On peut rejoindre à pied le centre Pompidou, la rue de Rivoli ou le Louvre si on a envie de se promener. L’entrée et le salon sont assez imposants, et les chambres plutôt spartiates par comparaison. La salle de bains, rose, était spacieuse, mais le tuyau/pommeau de douche était assez frustrant. Les réceptionnistes étaient sympathiques, se rappelaient toujours du numéro de notre chambre et nous ont indiqué quelques endroits à visiter. Il y a un grand escalier en colimaçon orné d’un superbe papier peint rétro ou un ascenseur un peu branlant mais qui fonctionne parfaitement. Nous avons réservé directement pour avoir le meilleur prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue et du Chariot d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue et du Chariot d'Or

Adresse: 39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge
N° 1 037 sur 1 788 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue et du Chariot d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.