“Hotel conforme aux attentes” 3 5 étoiles

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or
Hotel Bellevue et du Chariot d'Or a été ajouté à vos Favoris
39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 159 sur 1 796 hôtels à Paris
“Hotel conforme aux attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Aspect extérieur correct. Acceuil courtois avec plusieurs réceptionnistes. Ascenseur en très bon état. Chambre gamme moyenne mais draps propres. Salle de bain correcte avec juste des traces de calcaires sur la tuyauterie. Serviettes propres et savon à disposition. En somme conforme à un 2 étoiles, rapport qualité prix sur Paris bon.

• Séjour du janvier 2011

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil lamentable , nous n'avons pas pu avoir notre chambre car la réceptioniste nous a dit qu'elle n'avait pas reçu notre mail de confirmation. A peine rentrés du week-end je lui ai renvoyé une copie dans laquelle il y avait bien mes coordonnées de carte , en réponse elle a eu la mauvaise foi et la malhonnéteté de dire qu'il aurait fallu que j'envoie un chéque d'arrhes !!!
Surtout ne jamais faire de réservation sans passer par une centrale pour les hôtels parisiens. Pour finir , la réputation de certains hôteliers se confirme , ils nous prennent pour des imbéciles et c'est lamentable. Encore une fois à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Tres belle hotel style europeen prore tres bien situe prix raisonnable personnel aimable calme cote cour pd copieux j'ai adoré

• Séjour du août 2010
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai retrouvé cet hotel apres 2 ans, nouveau personnel, nouveau ascenceur, chambre petites mais propre, au centre de paris, excellent pour visite.Personnel aimable et serviable, ambiance décontracté dans un decor ancien. Petit dejeuner simple mais copieux . J'ai apprecié l'atmosphère detendu et acceuillant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

hotel très moyen ascenseur en panne (la 2ème fois que j'y viens), 4 étages à pied.. vieillot, problème : la personne de l'accueil : épouvantable, ne levant la tête qu'au bout de quelques minutes car très occupée (papiers), me le fait comprendre, n'est pas aimable du tout. je n'y mettrai plus les pieds, et ne ferai pas de publicité (on me l'avait pourtant conseillé).

• a aimé — sa situation près du métro
  • n'a pas aimé — l'accueil épouvantable, femme très désagréable avec tous les clients, sur les nerfs
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

très bonne qualité-prix , très proche du métro , accueil sympa, très propre (les chambres sont faites tous les jours) je reviandrais la prochaine fois sûrement ( à ne pas oublié que ce n'est pas un 5 etoiles)

Séjour du novembre 2007
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Ce commentaire est un peu tardif, car ma visite date d'il y a plus d'un an.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel, alors je me suis dit que j'allais mettre mon grain de sel.
J'ai séjourné à l'hôtel Bellevue et du Chariot D'Or avec ma femme.
Nous avons une vingtaine d'années et venons des USA, nous cherchions surtout une expérience culturelle, et nous ne pouvions pas nous permettre un hôtel avec beaucoup de services.
Cet hôtel était parfait pour nous.
Nous avons pu faire les réservations par e-mail.
Mon français n'est pas terrible, mais ils ont été très patients avec mes tentatives.
Notre chambre était assez petite, avec un lit double, un bureau, une télévision (avec 4 chaînes), et une armoire.
La chambre avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la rue de Turbigo.
La rue était un peu bruyante le matin, mais nous ne comptions pas passer notre séjour à Paris à dormir, donc ce n'était pas un problème.
La salle de bains dans la chambre était de couleur rose niaise au charme vieillot.
La porte en lattes de la salle de bain ne donnait pas beaucoup d'intimité par rapport à la chambre à coucher, mais ça faisait l'affaire.
Le personnel était incroyablement sympathique.
(Bien qu'on m'ait réprimandé pour ne pas avoir prévenu plus tôt de la réduction à laquelle j'avais droit grâce à mon guide de voyages). Tous les matins nous prenions le petit déjeuner à l'hôtel pour environ 6€.
Aucun de nous n'est un gros mangeur, mais c'était plus que suffisant.
Des croissants, du fromage et du café, principalement.
Un moyen idéal de commencer la journée.
Il y avait toutes sortes de gens séjournant à l'hôtel.
Des routards des États-Unis et du Royaume-Uni.
Une petite famille d'Allemagne (?).
Tout le monde semblait assez heureux.
L'emplacement de l'hôtel est fantastique.
La station de métro la moins éloignée était très proche (station Réaumur-Sébastopol), mais nous sommes allés à pied dans de nombreux endroits.
Le musée Picasso et la Seine étaient à environ 2 km.
Le Centre Pompidou était moins loin.
Mes pieds souffraient à la fin de la semaine, mais marcher était un bon moyen de voir la ville.
Dans l'ensemble, si vous voulez un endroit sûr et confortable pour dormir et que vous avez un petit budget, cet hôtel devrait être parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue et du Chariot d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue et du Chariot d'Or

Adresse : 39, rue Turbigo | 03 Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge
Classé n°1 159 sur 1 796 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue et du Chariot d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.