“Hotel de Suez super..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suez

Hotel de Suez a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suez
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Boulevard Saint-Michel | 5ème, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°491 sur 1 794 hôtels à Paris
Narragansett RI
“Hotel de Suez super..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons d'un sejour ( six jours) a Paris a l'Hotel de Suez et nous l'avons trouve tres sympa, propre avec personnel qui nous a accueillis chaleuresement. Location est parfait pour se rendre a tous les monuments et pres de plusieurs restaurants du Quartier Latin. Situe tout pres des lignes de bus et metro/RER. C'est ma troisieme fois a cet hotel et le recommande sans reservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Sympathique et très bien situé en plein Boulevard St-Michel, à deux pas de la rue des Ecoles, du quartier latin, du jardin du Luxembourg, et de toutes les commodités.

Les chambres sont très correctes, et les salles de bain itou, mais ... les chambres donnant sur le Bd sont naturellement bruyantes (pas de double vitrage).

L’ascenseur est lilliputien, cependant on peut trouver que cela accentue le charme très "rive gauche" de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hotel charmant, situé dans le quartier latin, agréable et diversifié, proche des stations de métro des lieux culturels, des restaurants.
Des chambres sobres, calmes, et propres.
Le personnel et la direction sont accueillants, sympatiques souriants et efficaces.
Personnellement je préfère les chambres qui donnent sur la rue, mais les autres sont bien aussi.
L'ascenseur est par contre très petit, mais au moins il y en a un, et c'est aussi ce qui fait le charme de l'hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un petit hôtel très sympa et surtout très bien situé. Dans le quartier latin, à deux pas de Notre Dame.
L'accueil à l'hôtel est agréable et souriant. Le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils.
les chambres sont petites mais ( nous étions côté cour) calmes. Les salles de bains sont propres et spacieuses.
Le petit déjeuner peut être pris dans les chambres sans supplément.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aveyronnaize
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Si vous avez une chambre qui donne sur le boulevard, il ne faudra pas avoir le sommeil léger mais, belle vue pour les derniers étages. Sinon les chambres donnant sur cours intérieures sont très calmes. Salle de bain spacieuse et propre.

• Séjour du juin 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel bien situé Boulevard St.Michel. Accueil très aimable. Chambre single n°604 sous les toits, tranquille, propre, petite mais agréable, avec vue sur les toits de Paris et une salle de bains claire, spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner très banal mais correct. Ascenseur trop petit par rapport au nombre de clients. Prix un peu élevé, comme dans tous les hôtels du quartier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Belo Horizonte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Je suis cliente de l'hotel de Sues depuis de 2005 Decouvrant l hotel de Suez je arrete :de chercher ou se loger a Paris? La rèponse est l'hotel est Hotel de Suez c'est comme chez moi. Personnel est trées sympa, courtoie, serviable, trés acceuillant. Chambres disponible au gout de chaque client. je vous le recommande .
LILANY PACHECO

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Suez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Suez

Adresse : 31 Boulevard Saint-Michel | 5ème, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°351 des hôtels d'affaires à Paris
N°438 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Suez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, AvailPro, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Suez Hotel
De Suez Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.