“Exellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suez

Hotel de Suez a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suez
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Boulevard Saint-Michel | 5ème, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°519 sur 1 794 hôtels à Paris
dinard
“Exellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel propre, confortable, très bien situé (plein centre Paris proche quartier latin). Personnel serviable et agréable. Bon petit déjeuner. Sans doute le meilleur rapport qualité prix pour le quartier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel familial avec accueil excellent. La chambre nous a été attribuée dès notre arrivée avant midi ..... aide pour les valises. La chambre est Propre, une literie excellente, les placards sont un peu petits ....La situation est parfaite ...pour l'accès à la Sorbonne , le métro le RER et les BUS. Le quartier est toujours aussi sympathique avec les boutiques, les restaurants de la rue de la Harpe ou de la Huchette, et Notre Dame à proximité. Le prix est très convenable compte tenu de la qualité de ce 2 Etoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Greasque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel sympathique.
Hôtel très bien situé.
Décoration surannée.
Chambre propre mais mal insonorisée : chasses d'eau, bruits de pas, multiples volets fermés en claquant dans la nuit, voix dans la nuit et au petit matin.
131 euros la nuit avec petit déjeuner (simple et servi à table) pour une personne seule, c'est cher payé à mon avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cailloux-sur-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel familial à proximlitéde Cluny, de la fontaine Saint michel, de la place de la Sorbonne, du métro et du RER.
Nombreuses boutiques, restaurants et ventes à emporter à proximité..
Accueil très sympathique, chambre sur cour très calme.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Certes l'ascenseur est petit mais cet hôtel a bien d'autres avantages qui rendent anecdotiques cet inconvénient. Ce hôtel est très propre, très bien situé, le personnel est adorable et aux petits soins pour le client. le petit déjeuner est plus que convenable. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique et personnel souriant et serviable, chambre convenable pour un petit hôtel parisien et salle de bains spacieuse, le tout très propre, malgré la deco vieillissante.
Petit déjeuner "français" tout simple mais le pain et les croissants sont frais et le jus d'orange tout juste pressé.
80 € pour un couple, petit déj compris: très bon rapport qualité prix compte tenu du quartier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons réservé pour une dizaine de jours une chambre double , malheureusement nous avons passe une seule nuit , en effet le lit double de la chambre trop exiguë était juste suffisant pour une personne, l'ascenseur ne peut contenir plus d'une personne , le petit déjeuner est rudimentaire , une grande déception . Après notre refus de continuer si on a pas une chambre plus adéquate ,la réception nous a proposé une chambre meilleure alors que la veille on nous a dit que l'hôtel est complet pour la période . Devant ce langage contradictoire nous avons préféré quitter cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Suez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Suez

Adresse : 31 Boulevard Saint-Michel | 5ème, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°327 des hôtels d'affaires à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Suez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Suez Hotel
De Suez Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.