“Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suez

Hotel de Suez a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suez
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Boulevard Saint-Michel | 5ème, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°495 sur 1 793 hôtels à Paris
Rio de Janeiro
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons trouvé un accueil chaleureux à l'Hôtel de Suez, un personnel compétent et très sympathique (bravo Sandrine et Hassan! et tous les autres gentils employés également!), une ambiance très parisienne dans un emplacement formidable.

• Séjour du février 2010

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Dès notre arrivée, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, la direction a alors été fort désagréable.
A l'exception du petit déjeuner servi en chambre, le service est très moyen, la propreté des chambres douteuse, nous avons du réclamer des serviettes de toilettes car nous en avions une pour deux...
Notre chambre donnait sur l'arrière et malgré ce nous avons été génés par le bruit de la rue et de l'hotel qui est très mal insonorisé (nous avons été réveillés à 6 heures par le ménage dans la chambre voisine).
Par con , cet hotel est très bien situé, mais il n'est pas le seul dans ce quartier.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

L'hôtel de Suez offre un excellent rapport qualité-prix surtout par rapport avec sa situation
géographique. Situé tout près de l'Eglise Notre-Dame de Paris et à quelques minutes à
peine de la Seine je n'hésite pas une seule minute à le recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

J'ai trouvé cet hotel par hazard en lisant les avis des internautes.
Mes Amis venant d' Amérique y ont séjourné quinze jours.
Ils étaient enchantés, l'hotel est placé près de tout. Le Directeur Monsieur Marc BONMARCHAND mène toute son équipe avec beaucoup de tacte et de classe ce qui fait que l'ambiance est à la fois chaleureuse sans être pesante. Merci à tous et à très bientôt. Adresse à retenir.

• a aimé — l'ambiance et sa situation géographique
  • n'a pas aimé — difficile d'y approcher en voiture.... c'est paris !
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Je voudrais remercier a tous ( Hassan, Sandrine, Henrich, Colombo, Sophian et tous que j´oblié) par votre reception et je crois que j´ai des amis en Paris. Excuse-moi (mon français) et je peux dire que je me manque de Paris déjà. Merci beaucoup

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rio
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Je devais passé deux semaine a l'hotel, la chambre etais petite mais cela est normal a Paris, le prix etais resonable pour le quartier et le personnel etait on ne peux plus serviable (Sandrine, Hassan, Eric,René, mohamad...). seulement avant la fin de mon sejour j'ai eu une urgence familiale et je devais prendre mon avion j'ai alerter la reception 24H au prealable comme le veux l'usage et c'est là que le directeur de l'hotel M. Bomarchand est devenu histerique en me parlant sur un tont desagreable et irrespectueux. une telle direction ne peux qu'etre domageable pour l'hotel

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le directeur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Océan Indien
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai découvert l'Hôtel de Suez par hasard sur le web l'année 2001. Je viens à Paris pour mon travail mais également pour les vacances. Lorsque je séjourne dans cet hôtel, je me sens comme à la maison. C'est simple mais beau, les chambres sont agréables et, lorsque je suis seul, je préfère les petites chambres 106, 206, 306, 406 avec un escalier pour aller aux toilettes et à la salle de bains. C'est un hôtel où on dort très bien et où le petit-déjeuner est roboratif. Le personnel, tout le personnel à tous les postes et le directeur lui-même sont aux petits soins avec leurs hôtes tout en étant d'une parfaite discrétion. Une fois, étant seul, je suis tombé assez sérieusement malade et le personnel a fait preuve d'attentions et d'un dévouement réellement touchants qui m'ont réconforté. On peut y travailler dans le calme (surtout côté Rue Champollion), l'accès internet est libre, en WIfi et de qualité. Les bus s'arrêtent devant la porte de l'Hôtel, le métro est à quelques mètres. Bref, j'y retourne toujours avec le plus grand plaisir. Enfin, énorme point positif : inutile de ranger vos affaires, votre laptop, appareils photos, etc. car jamais rien ne disparaîtra de votre chambre. Quelle tranquillité d'esprit ! Une vraie famille, je vous le certifie. Cl & J. (Océan Indien)

• a aimé — La chaleur de l'accueil et la façon d'être attentif à votre bien-être
  • n'a pas aimé — Rien, tout est bien, réellement bien
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Suez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suez

Adresse: 31 Boulevard Saint-Michel | 5ème, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°340 des hôtels d'affaires à Paris
N°469 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Suez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Suez Hotel
De Suez Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.