“Nous avons adoré, on y retournera toujours!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 917 sur 1 774 hôtels à Paris
Lille, France
“Nous avons adoré, on y retournera toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel le Roubaix est si accueillant! Très bien situé (à 5 minutes de Beaubourg, au cœur de Paris) , c'est l'atmosphère familiale qui vous entoure dès que vous en franchissez le pas de la porte. Le propriétaire est toujours souriant, prêt à donner des renseignements, à répondre aux questions. Les chambres très, très propres: draps changés chaque jours, aspirateur passé chaque jour. Les sanitaires très propres aussi. Les serviettes changés journellement. Le petit déjeuner: très bien équilibré. Le Roubaix est ma maison parisienne. Le réceptionniste de jour, José, est sympathique et toujours prêt à répondre aux moindres questions. Le veilleur de nuit, Jean-Marc, fait grande attention à toute la clientèle! Tout le personnel vient vers l'horizon d'attente des clients. J'ai bien aimé la discrétion et la bonne humeur de cet endroit situé dans une rue si calme. J'y ai logé à maintes reprises, j'y reviendrai toujours, dans cette belle famille. C'est pourquoi je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour séjourner sympa, paisible, plein de bon humeur. Petite astuce pour les amateurs de musique: un piano en bas!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambre minuscule, Literie douteuse, salle de bain malpropre, service inefficace, réveil extrêmement matinal par une femme de ménage exaspérante, prix exorbitants, draps utilisés trainant dans le milieu des couloirs, le tout couronné par une infestation de punaises de lit! Je peux vous garantir que notre séjour à Paris fut mémorable, mais notre retour l'est encore plus... Nous voici maintenant contraintes à payer des centaines de dollars en frais d'extermination. La chambre qui nous a été donnée avait des matelas recouverts de housses de plastique ce qui prouve sans doute possible que le personnel était au courant de cette situation. Évidemment, nous n'avons nullement été informées de cette infestation de punaises et nous avons payé le gros prix... Je n'ai qu'une chose à dire à propos de cet hotel: N'y. Allez. Pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Moi , mon mari et ma fille avons loger à cet hotel, déjà en entrant j,étais sceptique de la propreté....quand j,ai vu la chambre je ne voulais pas coucher la`, cé pas terrible! Très étroite et dans la salle de bain les verres étaient sales plein de pate à dent séchés.....et le comble du malheur s'est poursuivi quand on était dans l'avion ma fille a commencer a avoir plein de boutons qui lui piquaient. Alors dès que nous sommes arriver chez-nous , nous avons consulter le médecin car nous commencions tout les trois à en avoir et le diagnostic a tomber c'était du à des punaises de lits.....y a fallu s'acheter des crèmes et de désinfecter notre linge pour être sure de ne pas ramener ça dans la maison! Bref à vos risques et périls.....Aussi la télévision ne fonctionne pas à moitié et on entend toujours du monde crier le soir et les cloches de l'église qui sonnent!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Muzillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Personnel pas aimable du tout et bizarre...

Petit déjeuner obligatoire !! DINGUE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Personnel très accueillant et serviable.
Propre, même si c'est un peu vieillot. Plancher recouvert de moquette mais craquements sous les pas.
Un peu de bazarre dans les couloirs.
Bien insonorisé de l'extérieur, mais des clients dans les couloirs ++.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Points positifs: très bien situé dans le 3e arrrondissement, près d'une station de métro, employés et proprio sympas, à 15 minutes de marche de l'île de la Cité, pour petits budgets, petit déj correct (demie baguette, croissant, confiture, café ou chocolat chaud, jus d'orange)

Points négatifs: chambre défraichie très petite, tapis sale, lits pas très confortables, vieux meubles, vieux papier peint, vieille salle de bain propre toutefois.

La femme de chambre passe tous les jours. Il ne faut pas nourrir de grandes attentes. (Idéal pour ceux qui veulent voyager à moindre coût tout en profitant de Paris et qui ne rentrent à l'hôtel que pour se laver et dormir.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel bien placé, mais accueil + confort épouvantable-
Chambre et sanitaires très vétustes limite insalubres (prise électriques de 1930) salle de bain très très vieillotte, lit et literie horribles, propreté douteuse, drap et serviettes malsaines ............. enfin très mal dormie pressée que le matin arrive pour vite vite se doucher et quitter les lieux !!!!!

Franchement comment ont-ils fait pour obtenir 2 étoiles en France ???????

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N° 917 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.