“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 908 sur 1 773 hôtels à Paris
Bruxelles
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Belle découverte. Excellent petit hôtel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance ultra chaleureuse et familiale. Chambre et salle de douche propres et nets (tant le linge de lit que le linge de bain sont changés quotidiennement). Ma chambre venait d'être rénovée, pas de moquette au sol mais un très beau lino effet parquet. Je n'ai pas remarqué de bruit particulier provenant de l'extérieur malgré que ma chambre était située au premier étage. Situation centrale dans une petite rue calme proche de la Gare du Nord et du quartier Opéra (je n'ai pris le métro qu'en arrivant - ligne directe depuis la Gare du Nord - j'ai fait le reste à pied : Galeries Lafayette (à 20 min à pied de l'hôtel), Champs Elysées, Louvre, Tour Eiffel... j'ai beaucoup marché, certes, mais c'est tellement plus agréable que le métro. Personnel particulièrement agréable, discrèt et soucieux d'aider au mieux le client. Grâce à ces personnes et à l'ambiance chaleureuse et familiale qui y règne j'ai passé un excellent séjour. J'y retourne prochainement sans hésitatiion aucune et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Limoges, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

La moquette était pleine de tache, la douche pleine de cheveux, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, et pour couronner le tout, le lit était remplis de poils et de cheveux, je peux vous dire que je n'ai pas dormi dedans! Et enfin le chauffage avait beau être au maximum il ne chauffait rien du tout!
La nuit dans cet hôtel nous a vraiment gâché notre week-end en amoureux à Paris. Je suis vraiment déçu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je vais acte hotel depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçu. Comme tous les hôtels avec une court intérieur, c'est parfois bruyant, mais j'ai expérimenté ceci dans des hôtels 4étoiles aussi.

Le petit déjeuner est inclu, le personnel se rappelle de nous et la salle de toilette est propre. Le mobilier de la chambre est vieillot et le tapis a vu des meilleurs jours, mais je n'hésite jamais a y retourner. Si vois voulez la tranquillité, un hotel de type américain ousi vous passer votre journée dans la chambre, cet hotel n'est pas pour vous. Si vous voulez être a quelques minutes de Notre-dame et George-Pompidou, vous ne voulez pas payer cher et que vous êtes matinal, c'est un bon tuyau! Bonus, free wi-fi!

Astuce pour la chambre : Soyez poli, rien ne sert de crier!
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel le Roubaix est si accueillant! Très bien situé (à 5 minutes de Beaubourg, au cœur de Paris) , c'est l'atmosphère familiale qui vous entoure dès que vous en franchissez le pas de la porte. Le propriétaire est toujours souriant, prêt à donner des renseignements, à répondre aux questions. Les chambres très, très propres: draps changés chaque jours, aspirateur passé chaque jour. Les sanitaires très propres aussi. Les serviettes changés journellement. Le petit déjeuner: très bien équilibré. Le Roubaix est ma maison parisienne. Le réceptionniste de jour, José, est sympathique et toujours prêt à répondre aux moindres questions. Le veilleur de nuit, Jean-Marc, fait grande attention à toute la clientèle! Tout le personnel vient vers l'horizon d'attente des clients. J'ai bien aimé la discrétion et la bonne humeur de cet endroit situé dans une rue si calme. J'y ai logé à maintes reprises, j'y reviendrai toujours, dans cette belle famille. C'est pourquoi je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour séjourner sympa, paisible, plein de bon humeur. Petite astuce pour les amateurs de musique: un piano en bas!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambre minuscule, Literie douteuse, salle de bain malpropre, service inefficace, réveil extrêmement matinal par une femme de ménage exaspérante, prix exorbitants, draps utilisés trainant dans le milieu des couloirs, le tout couronné par une infestation de punaises de lit! Je peux vous garantir que notre séjour à Paris fut mémorable, mais notre retour l'est encore plus... Nous voici maintenant contraintes à payer des centaines de dollars en frais d'extermination. La chambre qui nous a été donnée avait des matelas recouverts de housses de plastique ce qui prouve sans doute possible que le personnel était au courant de cette situation. Évidemment, nous n'avons nullement été informées de cette infestation de punaises et nous avons payé le gros prix... Je n'ai qu'une chose à dire à propos de cet hotel: N'y. Allez. Pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Moi , mon mari et ma fille avons loger à cet hotel, déjà en entrant j,étais sceptique de la propreté....quand j,ai vu la chambre je ne voulais pas coucher la`, cé pas terrible! Très étroite et dans la salle de bain les verres étaient sales plein de pate à dent séchés.....et le comble du malheur s'est poursuivi quand on était dans l'avion ma fille a commencer a avoir plein de boutons qui lui piquaient. Alors dès que nous sommes arriver chez-nous , nous avons consulter le médecin car nous commencions tout les trois à en avoir et le diagnostic a tomber c'était du à des punaises de lits.....y a fallu s'acheter des crèmes et de désinfecter notre linge pour être sure de ne pas ramener ça dans la maison! Bref à vos risques et périls.....Aussi la télévision ne fonctionne pas à moitié et on entend toujours du monde crier le soir et les cloches de l'église qui sonnent!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Muzillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Personnel pas aimable du tout et bizarre...

Petit déjeuner obligatoire !! DINGUE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N° 908 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.