“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 857 sur 1 793 hôtels à Paris
Drummondville, Canada
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ma fille et moi avons passé une belle semaine à cet hôtel. Le personnel est accueillant, avenant et nous donnais des conseils et suggestions pour que notre séjour soit des plus agréable. Il est situé à proximité d'un métro. La chambre est propre, les serviettes changées quotidiennement. La décoration est très originale. Le petit déjeuner servit avec sourire et bonne humeur. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et si nous retournons à Paris, c'est à cet endroit que l,on va se diriger. Jocelyne et Marie-Christine de Drummondville.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 7 nuits a hôtel de Roubaix
quel endroit charmant
très bien situé pour visiter Paris
métro au coin de la rue
sites facilement accessible a pied
Le personnel est tellement gentil et très accueillant et serviable.
La chambre était pas très grande , mais propre, nettoyé a tous les jours , serviettes propres dans la salle de bain a tous les jours aussi.
que vouloir de plus , nous étions a Paris pour visiter, et non rester coucher dans notre chambre.
Alors nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter
et si on retourne a Paris, c'est certain que nous y retournerons sans aucune hésitation
Merci aux personnels , d'avoir fait de notre séjour un beau souvenir

Michel et Suzanne
(Laval Québec)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Avec ma fille, nous avons passé 7 nuits à cet hôtel. Nous avons été agréablement surprise par la chambre (au 6e avec un petit balcon). Certes, la chambre est petite, mais on ne va pas à Paris pour rester dans sa chambre. Elle était propre, les serviettes changées à chaque jour. L'accueil et le service sont chaleureux. Il règne une ambiance familiale dans cet hôtel. Le déjeuner inclus comprend un croissant frais du matin, une baguette, confiture et beurre, café (délicieux) ou chocolat. Pas très varié, mais vous pouvez apporter votre nutella ou votre beurre d'arachide... Il y a aussi un jus d'orange frais.... et on peut en ravoir à la demande.
Le personnel est charmant. On m'avait recommandé d'apporter des bouchons, mais... pas vraiment eu besoin.
J'y retournerais sans hésiter, d'autant que cet hôtel est avantageusement situé près de tout avec un métro au coin de la rue... De notre côté, nous avons préféré tout faire à pied pour ne rien manquer, mais c'est un choix.
L'hôtel de Roubaix? J'y retournerais et ma fille aussi.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de piscine... Vous pouvez demander une chambre avec balcon... Nous étions au 6e éta...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
WEYER
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner correct, la petite dame qui servait aurait pu être un peu plus présentable, vraiment la p'tite vieille parisienne qui travaille pour sa retraite, mais bon. Petit déjeuner servi dans une pièce sans fenêtre, à côté se trouvait une autre salle qui semble servir de salle à manger de secours puisqu'on y avait accès que s'il n'y avait plus de place dans la première. Celle-ci par contre était plus agréable car disposant d'une large baie vitrée sur la rue.
Quant à la chambre, je suis fâché de savoir celle que j'avais lorsque je vois les photos des autres. La mienne donnait sur une cour fermée d'où on ne voyait pas du tout le ciel. Papier peint minable, motifs archaïques, à refaire en entier. La salle de bain petite, tout en un : en face le lavabo, à gauche le wc coincé entre le lavabo et le mur et à droite la douche pas même séparée du reste par un rideau (possibilités de projections d'eau sur le plafonnier).
Insonorisation plus que moyenne : j'ai du intervenir personnellement à 2h. du matin car des jeunes collégiennes italiennes se croyaient chez elles, circulaient dans les couloirs, parlaient à voix haute. Le veilleur de nuit a du réveiller la prof. pour faire régner l'ordre.
Appréciation globale de la chambre : très vieillotte, on le sentait déjà en entrant avec l'odeur qui y régnait. Aucun plaisir à y être.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel en plein centre de Paris, très bien situé. Très bon accueil, le gérant est très près de ses clients. L'hôtel a été rénové dans un style très novateur dans la BD. C'est très agréable.Les prix des chambres sont abordables. surtout pour un hôtel au centre de Panam.Nous le conseillons à tous nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très bien situé en plein coeur de Paris dans le 3ème, j'ai été charmé par cet hôtel, une ambiance familiale et chaleureuse, ma chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres, le tout pour un prix très très abordable.
La déco ? si vous aimez la BD vous serrez servis, c'est la 1ère fois que je vois ça dans un hôtel, prenez le temps de faire le tour des tableaux ils sont magnifiques.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel et vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel en plein centre de Paris, idéal pour toutes nos visites. Ultra pratique.
De plus, que de changements dans cet hôtel.....la bonne ambiance très familiale règne toujours, et c'est très agréable. Un relooking complet. De nombreuses chambres ainsi que l'accueil ont été totalement revus et avec bon goût.
Les chambres sont propres et disposent d'une connexion wifi.
A conseiller pour les visites de Paris en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N° 857 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.