“Très très bien !!!” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Excellent rapport qualité-prix
Très bon accueil
Très bien situé
Je monte régulièrement à Paris et c'est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel.
Le personnel est à votre écoute, la literie est de bonne qualité et les petits déjeunés sont en BD !!! à bientôt et merci encore !!! Héloise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Effectivement, mon lit était garni en arrivant ....... de punaises de lit, hotel un peu vieillisant à la décoration datée, moquette et sdb d'un autre temps. Nostalgique des années 60 c'est pour vous, rien n'a changé même le personnel. A évitez même si les prix sont bas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné 2 nuits. Je suis enchantée de mon choix arrêté sur l'hôtel de Roubaix. Accueil très convivial. Pierre et Christophe sont très attentifs aux besoins des clients. Chambre très propre. Excellente relation qualité/ prix. De passage à Paris, j'y retournerai. Cécile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

accueil très convivial, chambres parfaites (cela fait plusieurs fois que nous y séjournions) décoration reposante et d'une propreté exemplaire, nous ne pouvons que conseiller cet hotel à 1000 % et nous n'avons qu'une envie y retourner lors de notre prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Si je reviens, je reviendrais dans cet hôtel ! Hors de question que j'aille voir ailleurs, j'ai trouvé là toute satisfaction, tant sur le plan du cadre, que sur la qualité du chaleureux accueil qui m'a était fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

idéalement situé .
excellent rapport qualité prix : mois de 100€ avec petit déjeuner ( continental) pour 2 personnes.
ma femme a bien aimé le calme de la chambre ( c'était la n° 1 ) sur cour au 1er étage .
ACCUEIL CHALEUREUX .
Petit bémol : la connection wi fi : parfois ça rame un peu .
Nous le recommandons chaudement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'aimerais préciser que cet hôtel est un 2 étoiles. Nous y sommes allés, moi et mon copain, au début d'août 2012.
Un bel accueil. Personnel chaleureux. J'ai particulièrement aimé celui qui travaillait de nuit...Désolée, je ne me souviens pas de son nom mais très sympathique monsieur. Il y a un mini ascenseur où entre deux personnes max...avec les bagages? Ça prends de l'astuce ;-) Ça a tout de même son charme, vive Paris!Nous étions au dernier étage en haut, au sixième.
J'ai bien aimé le quartier où il est situé, plein de vie. Le métro le plus près est Étienne-Marcel ou Arts et Métiers. Nous avons remarqué en se promenant que c'est sûrement dans ce quartier où il y a le plus de boutiques pour les sacs,sacoches! (Une fille avertie en vaut deux!) Une très vielle église (magnifique) sonne aux heures mais pas trop tôt le matin. Cependant, si vous laissez les fenêtres ouvertes comme nous avons fait, nous entendons à toutes heures de la nuit le vrombissement de ces fameuses petites motos...pas très calme pour dormir. Vous pourrez toujours fermer les fenêtres mais si c'est l'été, vous aurez chaud étant donné qu'ils n'ont pas l'air climatisée. Nous voulions aérer un peu aussi parce que, la chambre étant petite (normal à Paris bien sûr) la salle de bain laissait sortir une petite odeur de moisissure quelque peu désagréable malheureusement. Les "p'tit déj" servis sont des plus rudimentaires (style continental) typiquement parisien soit chaque matin, nous retrouvions un cabaret préparé un peu d'avance avec une demie baguette, un croissant (délicieux en passant), une ou deux confitures toujours aux fraises ou presque, ainsi qu'un carré de beurre. Pendant une semaine, on a envie de varier un moment donné! He he.Quand vous arrivez à table le matin, on vous sert un café frais fait en carafe avec un pot de lait chaud et un petit jus d'orange. Quelques fois, nous avons "foxé" le ptit dej et avons pris de quoi en chemin sur la rue, les lattés étant vraiment meilleurs qu'à l'hôtel. L'hôtel est à 10 minutes max de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris à pieds.. En chemin vers cette magnifique église, vous verrez le Centre Georges Pompidou, musée d'art qui détonne du reste du chaleureux décor parisien avec ses tuyaux colorés à ciel ouvert. Il y a eu au fil des ans, des pour et des contre, mais moi je trouve que c'est audacieux dans le bon sens...cela dépends des goûts de chacun. Je recommande tout de même l'hôtel de Roubaix, qui par son prix pas trop élevé pour le quartier, et près de tout, il nous permet de dépenser ailleurs! J'espère pour vous, qu'entre temps ils laveront mieux leurs salles de bains. Bon séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Roubaix

Adresse : 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N°61 des hôtels les plus économiques à Paris
N°257 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.