“Tres surprenant, nous avons bien aimés!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 891 sur 1 792 hôtels à Paris
Valleyfield
“Tres surprenant, nous avons bien aimés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjournés a cette hotel au cours du mois de novembre. Nous avions la chambre 53 au 6e etages. La chambre est petite mais elle est confortable et propre. L'ascenseur est minuscule, ce qui peut en effrayer plusieurs. Le personnel est sympathique et attentionnés, ils nous ont aidés à se repérer dans la ville et pour organiser nos activités. Le petit dejeuner est succulent et on pouvait en reprendre autant de fois que nous le désirions. Aussi, pour un hotel à Paris, il est tres abordable et tres bien situé!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

En déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel qui est plutôt bien situé ! A première vue, ça parait correct, même si tout paraît un peu vieillot !!
Les ennuis commencent au moment de dormir - mon lit était infesté de punaises (des grosses, des petites...il y en avait partout). En pleine nuit, je suis descendue à la réception - mais pas de chambre de disponible ! Il a donc fallu faire avec, si je ne voulais pas dormir dehors !
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit - le pire est cette impression d'en avoir partout sur soi - et une fois rentrée à la maison, de devoir tout nettoyer (vêtements, bagages, sacs, etc.) car les punaises vont partout !
Au petit-déjeuner, les propriétaires de l'hôtel font semblant de ne pas comprendre et disent que ça n'est jamais arrivé (mais manque de bol, d'autres commentaires sur le site prouvent le contraire). Un geste commercial tout de même car selon eux : "il n'est pas nécessaire d'ébruiter l'affaire" !
Très mauvaise expérience ! L'endroit paraît ultra "glauque" une fois passée la nuit avec les punaises.
Je vous déconseille cet hôtel car ces petites bêtes vous pourrissent la vie pendant plusieurs jours après.
Quant au petit-déjeuner, il est plus que bof bof (vaisselle sale, pas beaucoup de choix,etc.)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Plan-de-la-tour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Je de vais séjourner tout un weekend dans cet hôtel et J'ai finalement séjourné une seule nuit; hôtel est mal entretenu, les chambres sont toutes vielles..les soit-disantes rénovées ne représentent même pas la moitie des clés.....j'ai eu droit à des serviettes sales....a éviter..pour le même prix vous pouvez séjourner dans un IBIS...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Suite à un incendie qui a eu lieu dans notre appartement, j'ai vécu 1an avec ma famille à l'hôtel Roubaix. Que ça soit le personnel, l'hygiène, la décoration ou encore le petit déjeuner tout était excellent. Il y a vraiment une ambiance familiale, chaleureuse. On s'occupe de vous et font tout le nécessaire pour répondre à vos besoins. Pendant 1an je me suis sentit comme chez moi. Je vous conseille vivement l'hôtel Roubaix située au cœur de paris dont vous serez sûre de passer des séjours excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel début novembre. Tout d'abord, l'accueil est très sympathique et personnalisé, le gérant prend la peine de venir vous saluer au petit déjeuner pour savoir si tout va bien. Le petit déjeuner est très correct et servi dans une salle rénovée avec gout et originalité. La chambre était petite mais calme et surtout TRES PROPRE, bien repeinte et décorée avec sobriété, rien d'extraordinaire mais largement suffisante pour le rapport qualité/prix . La petite salle d'eau était aussi très propre. Les chambres seront encore plus agréables lorsque toutes les réfections en cours seront terminées. La situation au coeur de Paris était idéale pour mes besoins, quartiers touristiques et animés à proximité. En résumé, très bon hotel dans cette gamme sur Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambes coté cour sont plus calmes, la 17 est très petite et convient mieux pour une personne se...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St-Eustache, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Charmant petit hôtel, très bien situé, une ambiance familiale, un gérant qui nous offre tous les services possibles dont nous avons besoin, accueil chaleureux, un endroit où il fait bon vivre. Merci Monsieur Pierre et Josée. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour chez vous.

Lousette et Jean-Jacques Léger

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellent rapport qualité prix.
L'accueil est très agréable et personnalisé.
Les Chambres sont simples, fonctionnelles et propres.
Le petit déjeuner est très convenable.
Hôtel calme et bien situé.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels de ce type de gamme et je trouve cet hôtel incomparable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux