“Excellent rapport qualité prix et très bien situé au coeur de Paris.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 906 sur 1 773 hôtels à Paris
Nyon, Suisse
“Excellent rapport qualité prix et très bien situé au coeur de Paris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous nous rendons environ 6 fois par an à Paris et je n'ai pas trouvé mieux où séjourner que l'Hotel de Roubaix.
Les chambres y sont très propres, l'accueil et le personnel est chaleureux, le petit déjeuner plus que satisfaisant, et nous n'avons jamais été déçus par l'endroit.
Nous arrivons souvent plus tôt que l'heure normale pour le check in, et le personnel fait toujours le maximum pour nous donner l'accès à une chambre si possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

France sud
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous cherchions un hôtel au centre de Paris, et à prix abordable...nous l'avons trouvé !
Accueil trés chaleureux, chambre propre, petit déjeuner trés honorable...pourvu que ça dure jusqu'à notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Idéalement situé cet hôtel vient de prendre un petit coup de jeune : déco pétillante et conviviale !
L'accueil est sympa et chaleureux, les prix restent abordables pour le quartier : pourvu que ça dure...A l'accueil, toujours disponible et fidèle au poste, monsieur Coineau est l'âme de l'hôtel, son fils assure la relève avec la même attention et José se plie en 4 pour qu'on se sente bien.
Une adresse précieuse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très central,situé à deux pas des Halles et du Centre Pompidou, l'Hotel de Roubaix est un hotel familial père et fils, de 53 ch. . Un accueuil chaleureux et un service attentionné. Les petits-déj très correct sont inclus. Tous les lits de l'hotel auront de la nouvelle literie avec couette, les salles de bains seront rénovés et la moquette dans les chambres et les couloirs sera changé pour des parquets de céramique durant la prochaine année. Et le Wi-Fi est inclus. Excellent choix pour les voyageurs conscient de leur budget.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel extrêmement bien situé en plein centre de Paris. Accueil très sympathique et grande disponibilité.
Des chambres aux couleurs vives dans une rue très calme.
Une bonne adresse à Paris à des prix plus qu'abordables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
saint-etienne loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

nous passons en moyenne deux a trois nuits par mois dans cet hotel mon epouse et moi et nous nous sentons un peux comme chez nous .Toujours la chambre numero 5.Un accueil chaleureux et bienveillant .Hotel tres bien situe au centre de Paris:galerie Lafayette et Printemps,Opera,Centre Pompidou a 15 minutes.Champs Elises a 30 minutes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J’ai sejourne dans cet hôtel. C’est tres bien!. Il se trouve au centre de la ville, il est très proche du métro, les chambers sont confortables, le personnel est très bienveillant, l’hotel est propre et beau. Les prix des chambers ne sont pas tres chers!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N° 906 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.