“Bien situé, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

et 1 autre site !
Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°896 sur 1 793 hôtels à Paris
Vevey, Suisse
“Bien situé, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est idéal si on recherche un logement bien situé, simple, propre, d'un prix imbattable pour la situation et la qualité. Le petit déjeuner est simple et tout à fait correct pour le prix. Vous y trouverez un acceuil chaleureux et familial. J'y ai séjourné pour un week-end en avril et comme à chaque fois que j'y viens je suis toujours satisfaite du service. J'ai connu cet hôtel par une amie parisienne il y a une dizaine d'année et je reste fidèle. M. Coineau a remis la gérance de son hôtel à son fils, qui a refait la décoration avec imagination et goût. L'hôtel se situe dans une petite rue loin du bruit du Boulevard Sébastopol.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'arrive d'avoir passé 10 jours a l'hotel le Roubaix.Tres bon accueil,tres bon service,tres propre,les gens sont d'une gentillesse et l'hotel est tres bien située pres de tout.C'est mon hotel de prédilection quand je vais a Paris. :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cette hôtel proche de toutes commodités a l'avantage d'être situé en plein coeur de Paris. L'hôtel en lui même est trés propre, le personnel trés accueillant et disponible. Je conseille cette hôtel aussi bien pour des déplacements professionnels que pour un voyage touristique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bien situé au coeur de Paris cet hôtel , à la déco charmante et bien imaginée, est d'un accueil incomparable. Les chambres sont agréables , d'une propreté irrréprochable et la literie sans reproche. Enfin une belle salle de déjeuner avec suffisamment d'espace pour que tout le monde prenne son temps. A retenir !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, convivial et très calme. On a passé un bon moment, chambre spacieuse, hôtel bien situé, personnel accueillant et sympathique, rien à reprocher. On y sera de retour très prochainement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis surprise des commentaires en ligne sur l hôtel
je suis profondément déçu, depuis 8 ans j y viens 3 fois par ans .Les chambres , sdb sont tres propres , rien a dire sur l entretien et l hygiène .l hôtel récemment rénovée , literie est également tres bonne. Le personnel est charmant, attentionné, José extrêmement attentif aux attentes du client , bref un petit truc en plus qui fait que l on se sent simplement comme a la maison.
Une personne est présente toute la nuit en cas de souci .je voyage souvent et je dois dire pour cet hôtel, le professionnalisme et les qualités humaines du personnel sont remarquables .
Rien à dire sur cet hôtel je le recommande volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons été bien reçus ,et bien guidée .cette hôtel est très propre et rien à redire du service. Très bien.le petit déjeuner ,froid, français ... Nous étions heureux ,car l'hôtel était située au milieu de Paris ,et nous avons tout fait à pied . Nous avons aimer notre voyage ,et le choix de cette était parfait pour nous et nous le conseillons sans gène .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Classé n°896 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.