“SCANDALEUX!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 886 sur 1 794 hôtels à Paris
Val d'Isère, France
“SCANDALEUX!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un mauvais commentaire (completement justifié) laissé sur booking?? On vous rappelle pour vous engueuler et vous traiter de 'sale folle'!!!
Je travaille dans l'hotellerie et je peux dire que je nai jamais vu un tel manque de professionnalisme! Changez de métier car vous avez oubliez le baba du business: le client a toujours raison!
Je suis outrée du comportent du receptionniste qui, piqué au vif, m'a crié dessus avant de me raccrocher au nez! Incompetence totale. Et je vais meme pas parler de la chambre de bonne qu'on nous a filé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Du grand père limousin à son petit-fils Christophe, sans oublier le papa,cet hôtel est idéal pour visiter Paris car il est si proche de tout.
Grâce à eux j'ai pu découvrir les charmes de la capitale. Quant à l'hôtel ces trois générations veillent attentivement sur le confort des clients. Tout le monde est sympathique y compris les deux chiens... Tout est parfait dans cet hôtel où règnent propreté, gentillesse, et professionnalisme. C'est vraiment notre point d'attache quand nous venons à Paris. Il ne serait en être autrement. Christian M et son ami

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est idéal si on recherche un logement bien situé, simple, propre, d'un prix imbattable pour la situation et la qualité. Le petit déjeuner est simple et tout à fait correct pour le prix. Vous y trouverez un acceuil chaleureux et familial. J'y ai séjourné pour un week-end en avril et comme à chaque fois que j'y viens je suis toujours satisfaite du service. J'ai connu cet hôtel par une amie parisienne il y a une dizaine d'année et je reste fidèle. M. Coineau a remis la gérance de son hôtel à son fils, qui a refait la décoration avec imagination et goût. L'hôtel se situe dans une petite rue loin du bruit du Boulevard Sébastopol.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'arrive d'avoir passé 10 jours a l'hotel le Roubaix.Tres bon accueil,tres bon service,tres propre,les gens sont d'une gentillesse et l'hotel est tres bien située pres de tout.C'est mon hotel de prédilection quand je vais a Paris. :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cette hôtel proche de toutes commodités a l'avantage d'être situé en plein coeur de Paris. L'hôtel en lui même est trés propre, le personnel trés accueillant et disponible. Je conseille cette hôtel aussi bien pour des déplacements professionnels que pour un voyage touristique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bien situé au coeur de Paris cet hôtel , à la déco charmante et bien imaginée, est d'un accueil incomparable. Les chambres sont agréables , d'une propreté irrréprochable et la literie sans reproche. Enfin une belle salle de déjeuner avec suffisamment d'espace pour que tout le monde prenne son temps. A retenir !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, convivial et très calme. On a passé un bon moment, chambre spacieuse, hôtel bien situé, personnel accueillant et sympathique, rien à reprocher. On y sera de retour très prochainement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N° 886 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.