“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel de Roubaix
6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°843 sur 1 795 hôtels à Paris
Montréal
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Un hôtel très bien situé et un prix très raisonnable en les circonstances. Le proprio est très sympathique, on se sent comme en famille!

La chambre était plutôt petite, mais fonctionnelle et la salle d'eau rénovée. Le matelas était toutefois mou et déformé et trahissait un certain âge. Tout comme la literie qui était propre, mais usée. À noter que la femme de ménage est également très hâtive sur l'aspirateur.

Lorsque je retournerai à Paris, je considérerai y retourner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

L'acceuil du concierge pas très sympathique heureusement que le propriétaire relève la moyenne!!! La chambre est très bien chauffé voir trop mais les sanitaires ne sont pas très propres. Le lit est trop mou nous avons tres mal dormi. Huit heure et demi la femme de menage passe l aspirateur et c'est très bruyant surtout quand elle claque les portes. Donc bof bof

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné ici en septembre, nous sommes revenus en novembre. Rapport qualité prix et emplacement (1 coin de rue du métro )c'est super. Mais ce que j'ai aimé le plus c'est l'acceuil chaleureux du propriétaire et de tout son personnel. Nous sommes comme chez nous. C'est un petit hôtel très typique à la Française, ce que j'ai adoré.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel. Tout le personnel a été très sympathique. On nous a même prêté un parapluie pour nous rendre service!

Les conseils de la réception sur les différents attraits nous ont été très utiles.

Le petit déjeuner est simple, mais parfait pour combler notre faim. (une demie baguette de pain, confiture, jus d'orange et café)

Nous avons profité d'une chambre au 6e étage. Les fenêtres coupent vraiment bien le bruit de l'extérieur. Toutefois, comme pour plusieurs hôtels, nous entendons par moments les gens des chambres d'à côté.

Le lit était confortable et nous a permis d'avoir de bonnes nuits de sommeil. Je recommande à tous!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Quoique le personnel soit très gentil et aimable, et que l'hotel soit bien situé, je ne recommande pas cet hotel. C'est très bruyant, il n'y a aucune insonorisation, nous entendions les moindre bruits, chuchotement et conversationsdes autres chambres. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Il y avait des vacanciers qui ont fêté une partie de la nuit, et ce, malgré nos appels à la réception pour nous plaindre.La propreté des chambres laisse à désirer. Le mobilier est vieux et le tapis a fait sont temps.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Un week end début décembre à Paris. Pour trois nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Paris. Accueil sympathique, style hôtel familial avec des odeurs de bouffe un peu partout. Chambre très bien chauffée mais literie et sanitaires pas vraiment nets. La nuit est calme car la chambre donne sur une cour intérieure, et le petit déjeuner est un peu léger. Mais le summum est le réveil en fanfare par le personnel de ménage dont une matronne qui hurle dans les couloirs, et qui entre dans les chambres sans frapper!!!!! Et elle l'a fait les 3 matins de suite même après lui avoir fait remarquer son incorrection!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — personnel d'entretien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

C'est bruyant car il y a 2 bars à proximité. L'hôtelier est peu sympatique mais le reste du personnel est correct. 2/5 ont eu des problèmes de peau durant leur séjour. Les chambres sont tristes et petites.Allez ailleurs!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — hôtelier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Roubaix

Adresse : 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N°74 des hôtels les plus économiques à Paris
N°249 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.