“Excécrable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 828 sur 1 790 hôtels à Paris
Québec
“Excécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

C'est la première fois que je donne mon avis. Je ne suis vraiment pas du type difficile. La priorité pour mes choix d'hôtels est la propreté des lieux et c'est pourqoi je déconseille cet hôtel. J'ai fait un voyage de 15 jours et tous les autres 2 étoiles que j'ai fait un peu partout en France étaient corrects. La chambre était malpropre: draps et oreillers tachés, trous dans le matelas, tapisserie déchirée, crasse autour de l'intérupteur de lumière. Le service était aussi pourri. Ma fille est allé à l'accueil pour demander un oreiller supplémentaire et elle s'est fait répondre d'une façon agressive. Le déjeuner est infecte et le préposé au déjeuner est très bête.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
coinParis, Propriétaire de Hotel de Roubaix, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
L'établissement a changé de direction en février 2012. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés et d'autres sont en cours de réalisation.
En tout état de cause, les photos qui apparaissent sous cet avis ne sont plus d'actualité.
La direction s'efforce de tout mettre en oeuvre pour satisfaire le confort et l'acceuil des clients.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel le Roubaix est un tout simplement génial. Très bien situé (en plein coeur de Paris) il s'agit d'un petit hôtel familal. Le proprio est des plus acceuillant. On a l'impression d'être vraiment à la maison. Le réceptionniste de jour, José, est sympatique et toujours prêt à répondre à nos moindres questions. Quant au veilleur de nuit, il est des plus attentionné avec la clientèle! Bref, tout le personnel est courtois, agréable et discret. A chaque fois que je vais à Paris, je retourne sans hésiter à cette hôtel et je le recommende à tous ceux qui recherche un endroit pour séjourner calme et paisible .

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Un hôtel très bien situé et un prix très raisonnable en les circonstances. Le proprio est très sympathique, on se sent comme en famille!

La chambre était plutôt petite, mais fonctionnelle et la salle d'eau rénovée. Le matelas était toutefois mou et déformé et trahissait un certain âge. Tout comme la literie qui était propre, mais usée. À noter que la femme de ménage est également très hâtive sur l'aspirateur.

Lorsque je retournerai à Paris, je considérerai y retourner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

L'acceuil du concierge pas très sympathique heureusement que le propriétaire relève la moyenne!!! La chambre est très bien chauffé voir trop mais les sanitaires ne sont pas très propres. Le lit est trop mou nous avons tres mal dormi. Huit heure et demi la femme de menage passe l aspirateur et c'est très bruyant surtout quand elle claque les portes. Donc bof bof

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné ici en septembre, nous sommes revenus en novembre. Rapport qualité prix et emplacement (1 coin de rue du métro )c'est super. Mais ce que j'ai aimé le plus c'est l'acceuil chaleureux du propriétaire et de tout son personnel. Nous sommes comme chez nous. C'est un petit hôtel très typique à la Française, ce que j'ai adoré.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel. Tout le personnel a été très sympathique. On nous a même prêté un parapluie pour nous rendre service!

Les conseils de la réception sur les différents attraits nous ont été très utiles.

Le petit déjeuner est simple, mais parfait pour combler notre faim. (une demie baguette de pain, confiture, jus d'orange et café)

Nous avons profité d'une chambre au 6e étage. Les fenêtres coupent vraiment bien le bruit de l'extérieur. Toutefois, comme pour plusieurs hôtels, nous entendons par moments les gens des chambres d'à côté.

Le lit était confortable et nous a permis d'avoir de bonnes nuits de sommeil. Je recommande à tous!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Quoique le personnel soit très gentil et aimable, et que l'hotel soit bien situé, je ne recommande pas cet hotel. C'est très bruyant, il n'y a aucune insonorisation, nous entendions les moindre bruits, chuchotement et conversationsdes autres chambres. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Il y avait des vacanciers qui ont fêté une partie de la nuit, et ce, malgré nos appels à la réception pour nous plaindre.La propreté des chambres laisse à désirer. Le mobilier est vieux et le tapis a fait sont temps.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux