“Bon hôtel qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

et 1 autre site !
Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°896 sur 1 793 hôtels à Paris
perpignan
“Bon hôtel qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons séjourné avec mon mari et mon fils dans une chambre triple grande et propre, dans une rue calme. J'ai apprécié la proximité de cet hotel par rapport au métro qui était proche. Nous avons trouvé le personnel sympathique et disponible et le patron venait nous parler aisément,et nous conseillait sur les sites à voir et leur trajet, donc nous avons encore choisi cet hotel pour une semaine en juillet car nous aimons ce quartier et nous avions été enchantés du séjour.

• a aimé — le quartier clalme, l'hotel près du métro, la gentillesse des employés.
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du avril 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avons séjourné à l'Hôtel Roubaix à Paris du 29 août au 2 septembre. L'hôtel était bien situé et à proximité du Louvre(15 min à pied), de la cathédrale Notre-Dame(15 minutes) du quartier latin,(20 min). Bref, j'ai trouvé que l'hôtel était bien siuté pour quelqu,un qui veut visitéParis à pied. Pour la tranquilité du quartier, c'est un peu bruyant mais après tout c'est bien Paris. Au niveau sécuritaire, c'est une grande ville il faut être prudent et éviter les coins sombres. Mais, pour tout vous dire, les rues de Paris à la fin août dans ce secteur m'ont paru fort accueillantes et je n'ai jamais senti que s'était dangereux.
Pour les propriétaires de l'hôtel, se sont des gens forts sympathiques et je recommande cet hôtel. Typiquement Parisen et accueillant. Malgré le fait que la chambre était petite, le séjour fut exceptionnel. En ce qui concerne le prix, il était abordable. Le déjeuner est simple et ne satisferont pas les gros mangeurs.

Séjour du août 2006

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Classé n°896 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.