“TRES MAUVAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Roubaix

Hotel de Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Roubaix
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Greneta, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 845 sur 1 794 hôtels à Paris
nice
“TRES MAUVAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel bien placé, mais accueil + confort épouvantable-
Chambre et sanitaires très vétustes limite insalubres (prise électriques de 1930) salle de bain très très vieillotte, lit et literie horribles, propreté douteuse, drap et serviettes malsaines ............. enfin très mal dormie pressée que le matin arrive pour vite vite se doucher et quitter les lieux !!!!!

Franchement comment ont-ils fait pour obtenir 2 étoiles en France ???????

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel semblait "faire un effort" pour être aimable. Nous n'avons pas aimé que le propriétaire insiste pour avoir notre numéro de passeport. La chambre était petite (ce qui est ok à Paris pour le prix), mais il n'y avait pas de ventilateur (ni climatisateur). Et la salle de bain était microscopique. C'était propre mais très vieux. L'hôtel était tranquille mais l'extérieur très bruyant: impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le lit était inconfortable. Bref, si vous êtes serré dans votre budget, ça reste un choix potable. Mais si vous pouvez vous permettre de dépenser 10-20 euros de plus par nuit, trouvez un autre hôtel.

L'emplacement et le prix sont les seuls avantages de cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Grosse chaleur dans les chambres, pas de climatisation.
Le gérant de l'hôtel est très sympathique, par contre le jeune homme beaucoup moins.
Les draps étaient troués, par contre sanitaire propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

C'est la première fois que je donne mon avis. Je ne suis vraiment pas du type difficile. La priorité pour mes choix d'hôtels est la propreté des lieux et c'est pourqoi je déconseille cet hôtel. J'ai fait un voyage de 15 jours et tous les autres 2 étoiles que j'ai fait un peu partout en France étaient corrects. La chambre était malpropre: draps et oreillers tachés, trous dans le matelas, tapisserie déchirée, crasse autour de l'intérupteur de lumière. Le service était aussi pourri. Ma fille est allé à l'accueil pour demander un oreiller supplémentaire et elle s'est fait répondre d'une façon agressive. Le déjeuner est infecte et le préposé au déjeuner est très bête.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
coinParis, Propriétaire de Hotel de Roubaix, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
L'établissement a changé de direction en février 2012. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés et d'autres sont en cours de réalisation.
En tout état de cause, les photos qui apparaissent sous cet avis ne sont plus d'actualité.
La direction s'efforce de tout mettre en oeuvre pour satisfaire le confort et l'acceuil des clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel le Roubaix est un tout simplement génial. Très bien situé (en plein coeur de Paris) il s'agit d'un petit hôtel familal. Le proprio est des plus acceuillant. On a l'impression d'être vraiment à la maison. Le réceptionniste de jour, José, est sympatique et toujours prêt à répondre à nos moindres questions. Quant au veilleur de nuit, il est des plus attentionné avec la clientèle! Bref, tout le personnel est courtois, agréable et discret. A chaque fois que je vais à Paris, je retourne sans hésiter à cette hôtel et je le recommende à tous ceux qui recherche un endroit pour séjourner calme et paisible .

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Un hôtel très bien situé et un prix très raisonnable en les circonstances. Le proprio est très sympathique, on se sent comme en famille!

La chambre était plutôt petite, mais fonctionnelle et la salle d'eau rénovée. Le matelas était toutefois mou et déformé et trahissait un certain âge. Tout comme la literie qui était propre, mais usée. À noter que la femme de ménage est également très hâtive sur l'aspirateur.

Lorsque je retournerai à Paris, je considérerai y retourner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

L'acceuil du concierge pas très sympathique heureusement que le propriétaire relève la moyenne!!! La chambre est très bien chauffé voir trop mais les sanitaires ne sont pas très propres. Le lit est trop mou nous avons tres mal dormi. Huit heure et demi la femme de menage passe l aspirateur et c'est très bruyant surtout quand elle claque les portes. Donc bof bof

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Roubaix

Adresse: 6 rue Greneta, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N° 845 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Roubaix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Roubaix Paris
Hotel Roubaix Paris
Hotel Le Roubaix
De Roubaix Hotel
De Roubaix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.