“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Malown

Hotel Le Malown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Malown
12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)   |
N° 1 270 sur 1 794 hôtels à Paris
L'Aiguillon-sur-Vie, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel parfaitement bien situé en plein centre de Paris, très calme, chambre côté cour pas un bruit, accueil agréable et sympathique, petit déjeuner simple mais copieux, nous avons séjourné dans cet hôtel entre noël et le jour de l'an, nous étions à 2 pas de l'ambiance des grands magasins, petit bémol la salle de bain vraiment petite
Je recommande cet hôtel pour découvrir la capitale

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel miteux : moquette salle, mobilier ancien, sèche cheveux en panne, télécommande TV ne marchait pas. Propreté plus que limite : des cheveux, barette sur la moquette...
Mon petit déjeuner a été servi par erreur à 7h le matin alors que j'avais demandé à 8h...
Tout ça pour 160 euros !

Heureusement que cet hotel est bien placé...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel bien situé dans Paris. Près des grands magasins (Lafayette, Printemps..)
Accueil à la reception aucune chaleur, meme au cours du séjour aucun échange...rien
Chambre au 4eme étage : la moquette très sale , impossible de marcher pied nu.
Literie propre rien à dire. Salle de bains minuscule. Le bac de douche si petit que vous innonder forcemment la salle de bain.Pas de chance si vous tombez sur des voisins bruyants, on entend surtout en haut!!!Petit Dejeuner on peut le prendre en chambre mais c'est tellement petit on sait demandé comment le prendre à part au lit ! resultat vous vous retrouvez dans l'entrée de l'hotel sur une petite table avec les allez et venus, très conviviales!!!!!Le petit dej est cher pour ce qu'on vous sert (9 euros) boissons chaudes, un verre de jus d'orange industriel , 2 petites viennoiseries, un morceau de pain, un yahourt nature et une compote. Autour il y a pleins de bars pour le petit déjeuner, vous rajouter 2 euros et c'est un continental que l'on vous sert: un vrai
Dommage pour un 2 etoiles, on peut esperer mieux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

hotel trés agréable nuits calmes sans bruit,personnel super pro et d'une grande amabilité,,grande propreté
Petit déjeuner copieux. Un grand merci à la personne de la réception du 4 au 6 février date de notre séjour,
éficace discret et trés aimable: Je vous recommande cet hotel qui de plus est trés bien situé.
Veronique

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

avions une chambre coté cour, avons dormi la fenêtre grande ouverte sans problème de bruit, à 5 minutes de l' OLYMPIA idéal pour rentrer après le spectacle, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J'y séjourne presque une fois par mois. Cet hôtel est absolument charmant et très bien situé. Certes les chambres sont petites, mais propres, pratiques et confortables. Le personnel est efficace, aimable, disponible. le petit déjeuner a été récemment amélioré. Un excellent rapport qualité prix. Seul manque la connexion wifi gratuite.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

L'Hotel Opéra Madelaine est idéalement situé, à quelques mètres des grands boulevards, dans les beaux quartiers de la capitale.
L'hotel ne possède que quelques chambres. La réception est très cosy. La chambre est décorée avec gout, propre et fonctionnelle, télé à écran plat au mur. La salle est très belle mais la douche est étroite, seul bémol !
A conseiller.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Malown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Malown

Adresse: 12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 270 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Malown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Malown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.