“Cet hôtel est une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Malown

Hotel Le Malown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Malown
12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera) (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 284 sur 1 795 hôtels à Paris
Villerupt, France
“Cet hôtel est une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dommage, pour les visiteurs de Paris, cet hôtel est tres bien placé, mais qu'elle horreur.

Chambre 46, 4eme étage, 135 euros sur e.booking,Moquette salle, chambre foure tout, j'avais 3 appareils de chauffage stockés dans ma chambre, placard avec une porte manquante, fuite d'eau au lavabo, Wifi facturé, pas de salle de déjeuné, un couloir dans le prolongement de la réception avec 3 tables plus ou moins dressées pour le petit déjeuné. personnels sympa, mais peu efficaces, pas de parking, même pas un emplacement pour décharger la voiture. Ajouter 40 euros pour un parking à proximité. Et le gérant qui tente de me facturer la chambre à 167 euros. Quelle horreur. PS. Celà fait 40 ans que je fréquente Paris, jamais vu ça

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Contexte : trois nuitées pour cause de formation à Paris. Devanture minuscule, typique de certains petits hotels parisiens. Arrivée vers 23H30, accueillie avec chaleur par le receptionniste qui a eu l'immense gentillesse de me servir un chocolat chaud et de me faire la discussion. Chambre au 4eme, avec vue sur la rue, trés spacieuse à ma grande surprise, lit, deux tables de nuit, chaise et bureau, armoire avec coffre fort et ventilateur d'appoint, chaise pliante et tabouret. La salle de bain est correcte, le bac de douche est un peu petit mais je suis trés satisfaite de la propreté, chambre nettoyée avec soin tous les jours. Petite télé écran plat. Rue trés calme, malgré la proximité immédiate de deux théâtres, et d'une brasserie trés frequentée. Un emplacement stratégique à deux pas du Boulevard Haussman et de la Place de la Concorde. Ce qui peut etonner, le petit dej est servi en bas à la reception, mais le tout rend l'ambiance extremement conviviale. une selection de magasines tous les jours à disposition. Non testé : le WIFI. Si je dois retourner dans le 8ème, je retournerai dans cet hôtel, qui affiche des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Excusez cette image, mais je pensais être dans un hôtel de passes...
Saleté repoussante, chambre ridiculement petite et sentant le moisi....pour 160 € la nuit !!!! si j'avais du temps à perde, je pense que je tenterais une action en justice contre cet établissement
Bruno, Strasbourg, septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
villeneuve sur lot
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une arnaque totale , on se croit dans les beaux quartier , cette cet hôtel est bien placé mais alors !.... Ascenseur microscopique ,chambre degueu , quand vous vous douchez vous pouvez apercevoir en levant la tête le plancher du dessus avec bouts de laines de verres qui sont prêtes à vous tomber dessus .
Moquette .... Degueu .
Draps..... On est pas tout seul ! Poils et cheveux
Prix exorbitant , nous étions à Paris pour le travail , gavé de rdv , pas le temps de changer d'hôtel et de toute façon tout était complet, les touristes étrangers étaient depités d'être dans cet endroit .
Heureuse de se barrer de cet endroit miteux
À éviter !....

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je suis resté au Madeleine Opéra presque une semaine avec une amie, deux des veilleurs on été odieux avec nous, probablement à cause de notre jeune âge.

Ils ne nous prenaient pas au sérieux et nous offrait un service de [--]. Il y avait deux réceptionnistes adorable, l'une s'appelle Audrey et l'autre est un homme que je n'ai vu qu'une seule fois. Je parle des deux plus jeunes du personnel, je sais que l'un deux s'appelle Jérôme et l'autre est une jeune femme. À chaque fois que nous leur demandions un service, ils nous faisaient clairement sentir que nous les dérangions.

Jérôme incapable de nous composer un numéro de téléphone pour rejoindre quelqu'un à l'intérieur de Paris même, incapable de répondre à nos questions touristiques et je l'ai même déjà entendu parler contre des clientes allemandes car elles avaient exprimé leur mécontentement face à lui (et avec raison!). J'étais juste devant la réception et il a dit à sa collègue qu'elles étaient «chiantes» les deux savaient très bien que je parlais français et que je comprenais ce qu'ils disaient.
Nous leur demandons de faire une réservation pour l'avion, nous fait attendre une étenité (presqu'une heure) fait passer tous les autres clients avant nous pour finalement nous donner le clavier de l'ordinateur et nous laisser se débrouiller seule. Ne se gênait pas pour nous démontrer son impatience seulement parce que nous avions besoin de l'ordinateur souvent, et perdait facilement son calme. Lorsque je lui ai signifié que je méritais un peu plus de respect il a chuchoté avec sa collègue, j'ai compris qu'ils parlaient de moi, et par la suite ils se sont tu dès que je suis arrivé.

Il était vraiment incroyable de se faire traiter de la sorte, le service a fait de notre séjour au Madeleine Opéra une expérience désagréable et au prix qu'il coute j'ai amèrement regretté cette réservation. L'emplacement est le seul point positif.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

un bon petit hôtel, avec un service d'accueil ponctuel et cordial, un accès à la gare en 5 minutes à pieds , cet hôtel est idéal pour les voyageurs au budget serré. Que demander de plus ? j'aurais juste fait les rangements dans les hauteurs, pour des chambres qui auraient gagnées à être plus spacieuses.. on appréciera aussi la proximité d'une épicerie de nuit, la possibilté de garer son véhicule dans une rue peu fréquentée en juillet : tout à fait recommandable dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend à Paris. Il est très bien situé tant par rapport aux Champs-Elysées que pour les petits théâtres de la rue des Mathurins ou encore les grands magasins. Les chambres sont petites, mais propres, confortables. La salle de bain n'est pas très grande, il faut préférer une chambre avec baignoire, les douches étant TRES étroites. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le personnel est très disponible et sympathique. Un excellent rapport qualité prix pour Paris. Nous sommes en 2012, la connexion wifi pourrait être gratuite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Malown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Malown

Adresse : 12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°1 284 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Malown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Malown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.