“Bien placé et refait à neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Malown

Hotel Le Malown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Malown
2.5 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)   |
N° 1 202 sur 1 795 hôtels à Paris
Carouge, Suisse
“Bien placé et refait à neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel centré à côté des Grands Magasins. Ligne métro 14 A 2min. Hotel refait en mars 2013. Chambre plutôt petite, calme et propre. La salle du petit-déjeuner refait à neuf. Décoration soignée. Accueil sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

carantec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

hotel simple, bien placé dans une rue calme près de l'église de la Madeleine.
, personnel très agréable, mais, a besion d'une cure de rajeunissement pour être parfait, et, d'un coup de balai plus soigné pour être propre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet Hotel affiche deux étoiles. A mon avis, l’hôtel n'a pas été suffisamment entretenu depuis la dernière visite de l'office du tourisme et la deuxième étoile, en 2012, n'est plus justifiée. Le ménage est normalement fait, la literie correcte mais l'état des murs planchers et plafonds laisse à désirer.
Je ne parle pas de la salle du petit déjeuner puisqu'il n'y en a pas. Trois tables avec chacune deux chaises dans le petit hall d'entrée en font office...
L’hôtel a toutefois deux atouts majeurs pour les provinciaux de l'Ouest: son emplacement près de St Lazare et des Grands Boulevards et ses tarifs compétitifs compte tenu de sa situation. La chambre qui nous a été attribuée était peu lumineuse mais très calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villerupt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dommage, pour les visiteurs de Paris, cet hôtel est tres bien placé, mais qu'elle horreur.

Chambre 46, 4eme étage, 135 euros sur e.booking,Moquette salle, chambre foure tout, j'avais 3 appareils de chauffage stockés dans ma chambre, placard avec une porte manquante, fuite d'eau au lavabo, Wifi facturé, pas de salle de déjeuné, un couloir dans le prolongement de la réception avec 3 tables plus ou moins dressées pour le petit déjeuné. personnels sympa, mais peu efficaces, pas de parking, même pas un emplacement pour décharger la voiture. Ajouter 40 euros pour un parking à proximité. Et le gérant qui tente de me facturer la chambre à 167 euros. Quelle horreur. PS. Celà fait 40 ans que je fréquente Paris, jamais vu ça

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Contexte : trois nuitées pour cause de formation à Paris. Devanture minuscule, typique de certains petits hotels parisiens. Arrivée vers 23H30, accueillie avec chaleur par le receptionniste qui a eu l'immense gentillesse de me servir un chocolat chaud et de me faire la discussion. Chambre au 4eme, avec vue sur la rue, trés spacieuse à ma grande surprise, lit, deux tables de nuit, chaise et bureau, armoire avec coffre fort et ventilateur d'appoint, chaise pliante et tabouret. La salle de bain est correcte, le bac de douche est un peu petit mais je suis trés satisfaite de la propreté, chambre nettoyée avec soin tous les jours. Petite télé écran plat. Rue trés calme, malgré la proximité immédiate de deux théâtres, et d'une brasserie trés frequentée. Un emplacement stratégique à deux pas du Boulevard Haussman et de la Place de la Concorde. Ce qui peut etonner, le petit dej est servi en bas à la reception, mais le tout rend l'ambiance extremement conviviale. une selection de magasines tous les jours à disposition. Non testé : le WIFI. Si je dois retourner dans le 8ème, je retournerai dans cet hôtel, qui affiche des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Excusez cette image, mais je pensais être dans un hôtel de passes...
Saleté repoussante, chambre ridiculement petite et sentant le moisi....pour 160 € la nuit !!!! si j'avais du temps à perde, je pense que je tenterais une action en justice contre cet établissement
Bruno, Strasbourg, septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
villeneuve sur lot
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Une arnaque totale , on se croit dans les beaux quartier , cette cet hôtel est bien placé mais alors !.... Ascenseur microscopique ,chambre degueu , quand vous vous douchez vous pouvez apercevoir en levant la tête le plancher du dessus avec bouts de laines de verres qui sont prêtes à vous tomber dessus .
Moquette .... Degueu .
Draps..... On est pas tout seul ! Poils et cheveux
Prix exorbitant , nous étions à Paris pour le travail , gavé de rdv , pas le temps de changer d'hôtel et de toute façon tout était complet, les touristes étrangers étaient depités d'être dans cet endroit .
Heureuse de se barrer de cet endroit miteux
À éviter !....

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Le Malown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Malown

Adresse: 12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 202 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Malown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Malown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Hotel
Madeleine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Malown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.