“Lamentable pour un 4 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Malown

Hotel Le Malown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Malown
2.5 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)   |
N° 1 204 sur 1 794 hôtels à Paris
Annemasse
“Lamentable pour un 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre deluxe minuscule, certes bien décorée et jolie douche italienne, pour vous détendre après vous être pris le pied sur le tabouret et l'épaule sur l'espèce de séparation salle de bain chambre... Accueil approximatif, on commande un taxi pour le lendemain forcément nous sommes obligés de passer une nouvelle commande le matin ! Propreté correcte dans les chambres
Pdj correct premier jour, bémol, café à la tasse c'est moyen, d'autant qu'une seule personne est là pour servir, on n'ose déranger... Le plus atypique, le lendemain, une personne de l'accueil qui pose un lapin et qui fait que l'hôtel se noie dans un verre d'eau et qui rend le pdj incomplet alors que c'est lui qui avait sauvé les meubles, personne qui peut commander un taxi, obligée de se rendre à un hôtel en face, personnel médusé, qui ne fait rien, merci à eux pour leur inaction, n'oublions pas nous sommes à Paris et le sens de l'hospitalité hôtelière... Ma collègue prend place à l'accueil pour commander le taxi... Le monde à l'envers, enfin une personne arrive venant d'un hôtel qui appartient au même gérant qui sauve la misère... Bref, que dire... Fuyez, prenez un deux étoiles pour moins cher ça les vaut, 300 euros ls minuscule chambre c'est incorrect et totalement indécent une honte !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien situe pres du printemps pour le shopping et pres de tputes les commodites de transport
Mais cher et chambre tres petite.
Ascenseur tres petit et jamais disponible car tres lent.
Il vaut moeux etre au premier. Acceuil tres impersonnel. Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Pas tres haut a cause de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivé au Malown en ce mois de décembre 2013, à première vue, on pourrait croire que l'hôtel était fermé pour cause de travaux. Un grand échafaudage était devant l'hôtel, à l'intérieur c'est encore pire. Mais on nous a garanti que les chambres, quant à elles, étaient irréprochables. Certes le design des chambres est très beau, mais beaucoup de reproches à faire : Télé non branchée, boules de polystyrène dans la chambre, on se demande ou est la station IPod, gros trou dans le mur de la salle de bain, et le comble (!!!) : On a même pas d'eau ! Pour le prix des chambres, c'est inadmissible ! Obligé de se plaindre au point de changer d'hôtel. Je n'ai jamais vu ça, ils auraient pu au moins nous prévenir à l'avance que l'hôtel était en travaux ! Cet hôtel est une arnaque et je ne le recommande absolument pas !

• Séjour du décembre 2013
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel centré à côté des Grands Magasins. Ligne métro 14 A 2min. Hotel refait en mars 2013. Chambre plutôt petite, calme et propre. La salle du petit-déjeuner refait à neuf. Décoration soignée. Accueil sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
carantec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

hotel simple, bien placé dans une rue calme près de l'église de la Madeleine.
, personnel très agréable, mais, a besion d'une cure de rajeunissement pour être parfait, et, d'un coup de balai plus soigné pour être propre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet Hotel affiche deux étoiles. A mon avis, l’hôtel n'a pas été suffisamment entretenu depuis la dernière visite de l'office du tourisme et la deuxième étoile, en 2012, n'est plus justifiée. Le ménage est normalement fait, la literie correcte mais l'état des murs planchers et plafonds laisse à désirer.
Je ne parle pas de la salle du petit déjeuner puisqu'il n'y en a pas. Trois tables avec chacune deux chaises dans le petit hall d'entrée en font office...
L’hôtel a toutefois deux atouts majeurs pour les provinciaux de l'Ouest: son emplacement près de St Lazare et des Grands Boulevards et ses tarifs compétitifs compte tenu de sa situation. La chambre qui nous a été attribuée était peu lumineuse mais très calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villerupt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dommage, pour les visiteurs de Paris, cet hôtel est tres bien placé, mais qu'elle horreur.

Chambre 46, 4eme étage, 135 euros sur e.booking,Moquette salle, chambre foure tout, j'avais 3 appareils de chauffage stockés dans ma chambre, placard avec une porte manquante, fuite d'eau au lavabo, Wifi facturé, pas de salle de déjeuné, un couloir dans le prolongement de la réception avec 3 tables plus ou moins dressées pour le petit déjeuné. personnels sympa, mais peu efficaces, pas de parking, même pas un emplacement pour décharger la voiture. Ajouter 40 euros pour un parking à proximité. Et le gérant qui tente de me facturer la chambre à 167 euros. Quelle horreur. PS. Celà fait 40 ans que je fréquente Paris, jamais vu ça

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Malown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Malown

Adresse: 12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 204 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Malown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Malown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Hotel
Madeleine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Malown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.