Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable pour un 4 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Malown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Malown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Malown
2.5 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)   |  
Services
N° 1 204 sur 1 794 hôtels à Paris
Annemasse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
“Lamentable pour un 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre deluxe minuscule, certes bien décorée et jolie douche italienne, pour vous détendre après vous être pris le pied sur le tabouret et l'épaule sur l'espèce de séparation salle de bain chambre... Accueil approximatif, on commande un taxi pour le lendemain forcément nous sommes obligés de passer une nouvelle commande le matin ! Propreté correcte dans les chambres
Pdj correct premier jour, bémol, café à la tasse c'est moyen, d'autant qu'une seule personne est là pour servir, on n'ose déranger... Le plus atypique, le lendemain, une personne de l'accueil qui pose un lapin et qui fait que l'hôtel se noie dans un verre d'eau et qui rend le pdj incomplet alors que c'est lui qui avait sauvé les meubles, personne qui peut commander un taxi, obligée de se rendre à un hôtel en face, personnel médusé, qui ne fait rien, merci à eux pour leur inaction, n'oublions pas nous sommes à Paris et le sens de l'hospitalité hôtelière... Ma collègue prend place à l'accueil pour commander le taxi... Le monde à l'envers, enfin une personne arrive venant d'un hôtel qui appartient au même gérant qui sauve la misère... Bref, que dire... Fuyez, prenez un deux étoiles pour moins cher ça les vaut, 300 euros ls minuscule chambre c'est incorrect et totalement indécent une honte !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    43
    19
    9
    14
Consultez les avis pour
11
35
11
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien situe pres du printemps pour le shopping et pres de tputes les commodites de transport
Mais cher et chambre tres petite.
Ascenseur tres petit et jamais disponible car tres lent.
Il vaut moeux etre au premier. Acceuil tres impersonnel. Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Pas tres haut a cause de l'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivé au Malown en ce mois de décembre 2013, à première vue, on pourrait croire que l'hôtel était fermé pour cause de travaux. Un grand échafaudage était devant l'hôtel, à l'intérieur c'est encore pire. Mais on nous a garanti que les chambres, quant à elles, étaient irréprochables. Certes le design des chambres est très beau, mais beaucoup de reproches à faire : Télé non branchée, boules de polystyrène dans la chambre, on se demande ou est la station IPod, gros trou dans le mur de la salle de bain, et le comble (!!!) : On a même pas d'eau ! Pour le prix des chambres, c'est inadmissible ! Obligé de se plaindre au point de changer d'hôtel. Je n'ai jamais vu ça, ils auraient pu au moins nous prévenir à l'avance que l'hôtel était en travaux ! Cet hôtel est une arnaque et je ne le recommande absolument pas !

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carouge, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel centré à côté des Grands Magasins. Ligne métro 14 A 2min. Hotel refait en mars 2013. Chambre plutôt petite, calme et propre. La salle du petit-déjeuner refait à neuf. Décoration soignée. Accueil sympathique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carantec
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

hotel simple, bien placé dans une rue calme près de l'église de la Madeleine.
, personnel très agréable, mais, a besion d'une cure de rajeunissement pour être parfait, et, d'un coup de balai plus soigné pour être propre .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet Hotel affiche deux étoiles. A mon avis, l’hôtel n'a pas été suffisamment entretenu depuis la dernière visite de l'office du tourisme et la deuxième étoile, en 2012, n'est plus justifiée. Le ménage est normalement fait, la literie correcte mais l'état des murs planchers et plafonds laisse à désirer.
Je ne parle pas de la salle du petit déjeuner puisqu'il n'y en a pas. Trois tables avec chacune deux chaises dans le petit hall d'entrée en font office...
L’hôtel a toutefois deux atouts majeurs pour les provinciaux de l'Ouest: son emplacement près de St Lazare et des Grands Boulevards et ses tarifs compétitifs compte tenu de sa situation. La chambre qui nous a été attribuée était peu lumineuse mais très calme.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villerupt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dommage, pour les visiteurs de Paris, cet hôtel est tres bien placé, mais qu'elle horreur.

Chambre 46, 4eme étage, 135 euros sur e.booking,Moquette salle, chambre foure tout, j'avais 3 appareils de chauffage stockés dans ma chambre, placard avec une porte manquante, fuite d'eau au lavabo, Wifi facturé, pas de salle de déjeuné, un couloir dans le prolongement de la réception avec 3 tables plus ou moins dressées pour le petit déjeuné. personnels sympa, mais peu efficaces, pas de parking, même pas un emplacement pour décharger la voiture. Ajouter 40 euros pour un parking à proximité. Et le gérant qui tente de me facturer la chambre à 167 euros. Quelle horreur. PS. Celà fait 40 ans que je fréquente Paris, jamais vu ça

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Malown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Malown

Adresse: 12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 204 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Malown 2.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Malown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Hotel
Madeleine Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Malown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.