“Chambre petite mais tout à fait correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Malown

Hotel Le Malown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Malown
2.5 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)   |
N° 1 200 sur 1 794 hôtels à Paris
Sammamish, Etat de Washington
“Chambre petite mais tout à fait correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

J’étais à l’Hôtel Madeleine du 10 au 15 avril, lors d’un séjour à Paris. Je voulais un hôtel pas cher et bien situé. La chambre est petite mais tout à fait adaptée, mais la cabine de douche est minuscule et le rideau est assez fin. J’ai adoré l’emplacement, car on est à 5 minutes du boulevard Haussman, donc on peut faire du shopping en toute facilité, et entre 7 et 10 minutes du métro sur la rue Tronchet, d’où l’on prend la ligne 14, dernière ligne en date du métro parisien. C’est une station de toute dernière technologie. On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y a une pâtisserie au coin de la rue avec d’excellentes pâtisseries et sandwiches. On y a mangé tous les jours. Il y avait aussi 2 épiceries à moins de 5 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Malown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Malown

Adresse: 12 Rue Greffulhe | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Hotel Madeleine Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 200 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Malown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Malown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine Opera Paris
Madeleine Opera Hotel
Madeleine Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Malown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.