“LE RÊVE DEVIENT CAUCHEMAR” 2 5 étoiles

Tarif réduit
€15 (EUR)
Classé n°146 sur 1 792 hôtels à Paris
Nancy, France
“LE RÊVE DEVIENT CAUCHEMAR”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

A notre arrivée les 2 personnes présentes à l'accueil ne nous prêtent pas grand interêt
Les seuls renseignements founis étaient le numéro de la chambre, l'étage, et la direction de l'ascenseur.
Arrivant dans notre chambre cette dernière ne correspondait pas à la réservation effectuée 6 mois plus tôt ( 1 lit double au lieu de 2 lits simples) le problème ne nous a pas été signalé et lors de la réclamation il a été répondu qu'il n'y avait pas de chambre
disponible.
De plus lors de notre arrivée nous avons émis la demande concernant l'élaboration d'une facture partielle du séjour afin de permettre le remboursement de frais d'hébergement. Réponse de la personne : il faut voir ça avec la personne qui sera là demain après-midi (l'équipe est incapable de se transmettre les demandes et c'est au client de partir à la chasse pour trouver la bonne personne qui s'occupe des factures)
suite des péripéties : l'hôtel propose une connexion wifi gratuite depuis la chambre cependant aucun renseignement ne fût apporté spontanément et l'équipe fût incapable de faire en sorte que ça fonctionne.
En apothéose, lors du départ de l'hôtel et du moment fatidique du règlement, quelle ne fût pas notre surprise de voir que la facture fournie n'avait pas été élaborée en fonction de notre demande. De plus, est-ce normal d'envoyer promener le client, de répondre "c'est trop compliqué " et vous ne l'avez pas demandé. La seule solution proposée fût l'envoi différé de la facture alors que la personne avait 4 heures devant elle pour imprimer la dite facture. Pour conclure, la prise de congé a été excécrable et le paiement à l'image du reste...
Le seul point positif est l'emplacement, la propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
chers clients,
j'aimerais donner mon sentiment quant à ce dernier commentaire.
je vous prie d'accepter toutes nos excuses si l'équipe de réception n'a pas été aussi efficace et accueillante que d'habitude et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
cependant,je ne trouve pas votre avis complètement objectif puisque vous soulignez très longuement les aspects négatifs de votre séjour alors que vous n'accordez qu'une ligne aux points positifs.
cordialement
a.m

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai fait livrer via la société AmbianCity un petit decors romantique.
A mon arrivée dans la chambre le champagne etais au frais ,les roses sur la table.
Le tous dans une belle chambre de petite taille certe mais cela lui donne tous son charme.
La salle de bain et de petite taille mais la même remarque cela va parfaitement avec l'ambiance du quartier.
Le petit déjeuner et de bonne qualiter avec un bon choix.
La réception etais tres agréable et le personnel trés serviable.
C'est un endroit que je vous recommande fortement.
L'internet n'est pas gratuit.Le stationement s'effectue dans la rue et dans paris c'est peu pratique par contre il y a une station de metro à 2min à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Charmant hôtel. Très bien situé dans un magnifique quartier. Nombreux restaurants et brasseries à quelques minutes à pied. Très bon accueil, personnel sympathique. Chambre très mignonne, pas très grande mais correcte. Lors de notre prochain séjour à Paris, on hésitera pas sur le choix de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lower Austrila
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Cet hotel est charmant, les chambres, memes si elles sont petites, sont propres, la salle de bain bien equippée. J´ai eu une chambre qui donnait dans le cour interieur et le matin en me reiveillant j´ai pu écoutes aux oiseaux - pas de bruit de la rue!!!!! Dans le voisinage on a des petits magasins, des cafés/restaurants - un bon zone residentielle. La station métro Abesses est á 5 minutes á pied! Un hotel a conseiller!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai et nous avons vraiment passé un très très mauvais séjour. L'accueil était exécrable, nous avions réservé une chambre double via notre agence de voyage et nous avons eut une chambre pour 1-1.5 personne!!! lorsque nous avons réclamé à la réception ils ont critiqués notre agence de voyage en nous informant que si nous avions réservé sur internet nous aurions eut une meilleure chambre! Le dernier jour alors que nous pouvions garder la chambre jusqu'à 11h30 dès 10h une femme de ménage n'a pas arrêté de frapper à la porte à plusieurs reprises et est même rentrée dans la chambre avec sa carte car elle voulait faire le ménage au plus vite! ce qui nous a stressé et nous sommes partis précipitemment et avons oublié une veste dans l'armoire de cette chambre... et bien évidemment cette veste reste maintenant introuvable!! A déconseiller absoluement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
chers clients,
j'aimerais revenir sur certains points concernant ce dernier commentaire car je ne laisserai pas salir la réputation de l'hôtel des arts.
ce couple nous a écrit directement, donc je sais très bien de quelle réservation il s'agit.
-il est totalement faux qu'une chambre simple leur a été attribuée;ce n'était certainement pas la plus grande,mais c'était une chambre double.
-nous ne critiquons jamais nos partenaires commerciaux,ceci est également entièrement faux ;nous avons deux catégories de chambres et les chambres supérieures ne sont pas réservables avec l'agence en question.
-la veste en question n'a pas été oubliée à l'hôtel puisque nous ne l'avons pas retrouvée; et comme l'attestent certaines revues de remerciement sur ce site,nous adressons généralement à nos frais les objets égarés.
néanmoins,pour apaiser la situation,nous leur avons offert un séjour de 2 nuits-offre refusée!(alors qu'un premier séjour chez nous s'était très bien passé....)
bref,un problème insoluble pour un manager d'hôtel....
à bientôt à montmartre pour les autres!
salutations!
a.m
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Une très bonne adresse avec un grand confort.
Et pour les plus petits budgets, il y a le Pavillon Montmartre situé une rue en dessous et qui fait partie du même groupe.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Merci beaucoup, chers amis, pour un sejour tres aimable de Paques. Comme toujours vour nous avez offert un tres bon acceuil, ainsi qu'un sejour tres confortable et amicable. Nous retournons, c'est sur. Les Arts est le plus bel hotel dans l'arondissement, tres bien situe pour visiter les bons endroits de Montmartre. A notre prochaine visite!
Amities a toute l'equipe.....
Brian Parnell et son beau-fils Norman

Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hôtel des Arts - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Arts - Montmartre

Adresse: 5, rue Tholoze, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Navette aéroport
N°59 des hôtels d'affaires à Paris
N°96 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Arts - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Arts - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Paris
Hotel Art Paris
Arts Residences Paris
Des Arts Montmartre
Arts Logements
Des Arts Hotel
Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Arts - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.